X-design-X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-design-X

Ta référence sur les créations graphiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Qui veut me parler ??

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ma netoile
Addict Fan
ma netoile


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Collègienne / Chant, danse, musique, tv, ordi, les animaux, ma famille et mes amis, leo DiCaprio
Humeur : Chiante, drôle, bonne humeur !
Date d'inscription : 02/08/2007

Qui veut me parler ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut me parler ??   Qui veut me parler ?? - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 21:01

Et, on a toute la vie devant nous, il ne faut pas se presser !!! Moi je vais essayer avec mes amies de bien profiter de cette dernière année de collège (peut-être !...) mais travailler, car le BREVET on l'aur pas comme ça, quoique n'empêche apparemment c'est façile le BREVET, pas mal de personnes me le disent, mais des personnes qui ne sont pas très bon élèves, alors, je pense enfin j'espère aussi que ça devrait aller !!! De toute façon même si c'est facile, faut bosser quand même, c'est notre avenir qui est en jeu !...
Revenir en haut Aller en bas
http://undostresdance.actifforum.com
 
Qui veut me parler ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kii veut flooder with me?
» Qui veut flooder with me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-design-X :: Corbeille :: Archive à GoGo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser