Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : mulhouse Emploi/loisirs : étudiante qui joue au basket et kiff la musik et le ciné Humeur : toujours aussi fan de bea. Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Galerie de aficionadabea Mar 4 Sep - 20:45
voici quelques-unes de mes creas...
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 14:20, édité 1 fois
lolaf Love de x-design-x
Nombre de messages : 1485 Age : 35 Localisation : Là dans un siege confortable devant l'ordi...mdr Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : super bonne,puisque je vous retrouvent enfin... Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: Galerie de aficionadabea Mar 4 Sep - 21:03
super bo!!!
¤ L A U R A 0812 ¤ ¤ Adminou, Et mariée avec Zac Efron ¤
Nombre de messages : 1051 Age : 30 Localisation : Entrain de danser le flamenco dans une ecole de danse Emploi/loisirs : Chui collegienne et danseuse lol Humeur : Super puisque chui avc Jack , je l'aime xD Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Galerie de aficionadabea Mer 5 Sep - 14:05
tres jolie mais comme je lai dit tenleve la bann sinon c un second avertissement
aficionadabea fanou
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : mulhouse Emploi/loisirs : étudiante qui joue au basket et kiff la musik et le ciné Humeur : toujours aussi fan de bea. Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Galerie de aficionadabea Jeu 6 Sep - 18:45
¤Laura730¤ a écrit:
tres jolie mais comme je lai dit tenleve la bann sinon c un second avertissement
kel bann???? dsl
¤ L A U R A 0812 ¤ ¤ Adminou, Et mariée avec Zac Efron ¤
Nombre de messages : 1051 Age : 30 Localisation : Entrain de danser le flamenco dans une ecole de danse Emploi/loisirs : Chui collegienne et danseuse lol Humeur : Super puisque chui avc Jack , je l'aime xD Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Galerie de aficionadabea Jeu 6 Sep - 20:24
celle de clement ( la jaune )
aficionadabea fanou
Sujet: Re: Galerie de aficionadabea Sam 8 Sep - 22:46
pk c la mienne ... je lé gagné
Cindy. Love de x-design-x
Nombre de messages : 1322 Age : 30 Humeur : Smile =) Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Galerie de aficionadabea Dim 9 Sep - 14:13
Tu l'as peut être gagné mais c'est pas toi qui l'a fait et enleve aussi le blend que t'as fait beauty-bealuengo
aficionadabea fanou
Sujet: Re: Galerie de aficionadabea Mer 12 Sep - 14:20
[c ii n d y] a écrit:
Tu l'as peut être gagné mais c'est pas toi qui l'a fait et enleve aussi le blend que t'as fait beauty-bealuengo
c bon la??
lOuiisa___* Admin
Nombre de messages : 2221 Age : 30 Localisation : Dans mon paradii Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Galerie de aficionadabea Mer 12 Sep - 14:49
Qu'on soit biien claire, tu ne dois mettre dans ta gallerie que des creas que TU as faite. Meme si c'est un cadeau ou ke tu la gagné tu ne peux pas metre de creas que tu na pas faite!
je pensais que c'était évident mais en faite je vois que non ...
C pa grav mais pense y la prochaine fois!
aficionadabea fanou
Sujet: Re: Galerie de aficionadabea Sam 15 Sep - 11:55
Pookie' a écrit:
Qu'on soit biien claire, tu ne dois mettre dans ta gallerie que des creas que TU as faite. Meme si c'est un cadeau ou ke tu la gagné tu ne peux pas metre de creas que tu na pas faite!
je pensais que c'était évident mais en faite je vois que non ...
C pa grav mais pense y la prochaine fois!
oui ok dsl...
Little_moni Love de x-design-x
Nombre de messages : 955 Age : 34 Localisation : NUAGE MAGiQUE Emploi/loisirs : FACEBOOK 8D !! Humeur : Triste parfois,heureuse :) Date d'inscription : 11/01/2008
Sujet: Re: Galerie de aficionadabea Mar 15 Jan - 17:57
Elles tro belle jdr celles de Jessica ALba ^^ et également celles de Bea
<3 Ch0up3tt3 <3 ptit fan
Sujet: Re: Galerie de aficionadabea Ven 22 Aoû - 18:31