| pub de lolaf | |
|
|
Aimez-vous mon blog sur Béita? | J'adore,j'y suis acraut. | | 22% | [ 2 ] | Je,l'aime bien. | | 56% | [ 5 ] | Oui,sans plus. | | 22% | [ 2 ] | Bof. | | 0% | [ 0 ] | Pas specialement. | | 0% | [ 0 ] | Pas du tout. | | 0% | [ 0 ] | Je deteste. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lolaf Love de x-design-x
Nombre de messages : 1485 Age : 35 Localisation : Là dans un siege confortable devant l'ordi...mdr Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : super bonne,puisque je vous retrouvent enfin... Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: pub de lolaf Lun 24 Sep - 19:34 | |
| Voila ma petite pub: Mes skyblogs: www.lolafdu01.skyblog.com(blog sur beita). www.buffydawn.skyblog.com(il esten pause pour le moment). www.bleupink.skyblog.com(blog sur mi). www.loliluengo.skyblog.com (ma fiction de 123) new
!Lachez vos com sa fait toujour plaisire!
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 19:19, édité 3 fois | |
|
| |
marionnette9390 mini fan
| Sujet: Re: pub de lolaf Lun 24 Sep - 23:16 | |
| je suis allée sur ton blgo sur béa (je t'ai laissé des comms sous le nom de Marion) il ets super!! bonne continuation miss!!! | |
|
| |
lOuiisa___* Admin
Nombre de messages : 2221 Age : 30 Localisation : Dans mon paradii Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: pub de lolaf Mar 25 Sep - 19:04 | |
| oui je lm bocou! au faite jé vu ke certain de t article nevai de mon blog alor marrkii davoir mi la source kar yen a ki le fon pa en tt k marki miss | |
|
| |
• Amandine Modos
Nombre de messages : 1525 Age : 31 Localisation : Ds mon fauteil ki fait mal o dos Emploi/loisirs : la danse Humeur : cool Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: pub de lolaf Mar 25 Sep - 19:43 | |
| | |
|
| |
lolaf Love de x-design-x
Nombre de messages : 1485 Age : 35 Localisation : Là dans un siege confortable devant l'ordi...mdr Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : super bonne,puisque je vous retrouvent enfin... Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: pub de lolaf Mar 2 Oct - 16:31 | |
| Merci news article sur mon blog de bea. !OFFRES SEPCIALE ! | |
|
| |
Little_moni Love de x-design-x
Nombre de messages : 955 Age : 34 Localisation : NUAGE MAGiQUE Emploi/loisirs : FACEBOOK 8D !! Humeur : Triste parfois,heureuse :) Date d'inscription : 11/01/2008
| |
| |
lolaf Love de x-design-x
| Sujet: Re: pub de lolaf Jeu 17 Jan - 16:58 | |
| merci bcp Offres specale sur mon blog aller y vite. | |
|
| |
lolaf Love de x-design-x
| Sujet: Re: pub de lolaf Mar 22 Avr - 19:05 | |
| | |
|
| |
lolaf Love de x-design-x
| Sujet: Re: pub de lolaf Mar 6 Mai - 19:38 | |
| des news sur me blog alors aller y | |
|
| |
lolaf Love de x-design-x
| Sujet: Re: pub de lolaf Ven 20 Juin - 21:06 | |
| mon blogsur buffy avance mais personne ne veu le visiter. ouin je suis trist lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pub de lolaf | |
| |
|
| |
| pub de lolaf | |
|