lolaf Love de x-design-x
Nombre de messages : 1485 Age : 35 Localisation : Là dans un siege confortable devant l'ordi...mdr Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : super bonne,puisque je vous retrouvent enfin... Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: faire connatre le forum Mer 31 Oct - 19:27 | |
| Voila c'est une idée qui me passe par la tête: Sa vous dirais que sur nos site (blog forum...) on face uen petite pub pour celui la. UN des disigneur nous fait une créa et on l'utilise pour faire la pub. Cela ameneras du monde (j'espere) et le forum sera plus actif comme sa! A vous de voir! Merci d'avoir lu cette petite suggessetion! | |
|
lOuiisa___* Admin
Nombre de messages : 2221 Age : 30 Localisation : Dans mon paradii Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: faire connatre le forum Mer 31 Oct - 20:28 | |
| | |
|
Piink[laùra]tAgadàà^^ Admiiin
Nombre de messages : 1638 Age : 35 Localisation : à fare des créas en mangeant des fraises tagadas^^ Humeur : trow biiienn!! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: faire connatre le forum Mer 31 Oct - 21:53 | |
|
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 13:02, édité 1 fois | |
|
lolaf Love de x-design-x
Nombre de messages : 1485 Age : 35 Localisation : Là dans un siege confortable devant l'ordi...mdr Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : super bonne,puisque je vous retrouvent enfin... Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: faire connatre le forum Mer 31 Oct - 22:08 | |
| Merci les filles sa fait plaisire que mon idée vous plaisent! | |
|
Piink[laùra]tAgadàà^^ Admiiin
Nombre de messages : 1638 Age : 35 Localisation : à fare des créas en mangeant des fraises tagadas^^ Humeur : trow biiienn!! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: faire connatre le forum Jeu 1 Nov - 18:59 | |
| jme porte volontaire! mé on voit ça avec laura dabor!! elle revien demin! | |
|
¤ L A U R A 0812 ¤ ¤ Adminou, Et mariée avec Zac Efron ¤
Nombre de messages : 1051 Age : 30 Localisation : Entrain de danser le flamenco dans une ecole de danse Emploi/loisirs : Chui collegienne et danseuse lol Humeur : Super puisque chui avc Jack , je l'aime xD Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: faire connatre le forum Mar 6 Nov - 13:06 | |
| super idee , chui daccord avec laura on va en parler | |
|
lolaf Love de x-design-x
| Sujet: Re: faire connatre le forum Mar 6 Nov - 18:29 | |
| | |
|
ma netoile Addict Fan
Nombre de messages : 608 Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Collègienne / Chant, danse, musique, tv, ordi, les animaux, ma famille et mes amis, leo DiCaprio Humeur : Chiante, drôle, bonne humeur ! Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: faire connatre le forum Mar 6 Nov - 19:03 | |
| je trouve aussi que c'est une bonne idée ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire connatre le forum | |
| |
|