Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : devnt mn ordi à reims Emploi/loisirs : internet mn blog msn mes ami dessiner... Humeur : =D Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: ptite kestion par rapor o lecon Ven 4 Jan - 23:42
jvoulez vous demander (les admins) si sa serait possible que je fasse une leçcon pour montrez comment faire les vavas de ce type:
parske on ma expliker sinon je savis pas le faire donc je pense que beaucoup de personnes aimerer savoir comment on fait
Piink[laùra]tAgadàà^^ Admiiin
Nombre de messages : 1638 Age : 35 Localisation : à fare des créas en mangeant des fraises tagadas^^ Humeur : trow biiienn!! Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: ptite kestion par rapor o lecon Sam 5 Jan - 0:11
je pense que c un effet personnel de bea-angel dc je sais pas si elle veut le diire^^ il faut lui demander je pense^^
lOuiisa___* Admin
Nombre de messages : 2221 Age : 30 Localisation : Dans mon paradii Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: ptite kestion par rapor o lecon Sam 5 Jan - 17:22
baaaa jpense que c une texture en mode éclaircir! ds lé ton rouges/ violet! ds le forum textures yen a une de ce genre^^
beal51 fan
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : devnt mn ordi à reims Emploi/loisirs : internet mn blog msn mes ami dessiner... Humeur : =D Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: ptite kestion par rapor o lecon Mar 8 Jan - 20:48
le vava ct un kdo ke g fai a bea-angel dc je comt fair mais vu ke je voulai tro savoir jpense ke dotr personne oci xD
lOuiisa___* Admin
Nombre de messages : 2221 Age : 30 Localisation : Dans mon paradii Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: ptite kestion par rapor o lecon Mer 9 Jan - 15:02
aaaaaa oukii on fra une lecon ac plusiieur effet com sa
Piink[laùra]tAgadàà^^ Admiiin
Nombre de messages : 1638 Age : 35 Localisation : à fare des créas en mangeant des fraises tagadas^^ Humeur : trow biiienn!! Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: ptite kestion par rapor o lecon Mer 9 Jan - 19:35
beal51 a écrit:
le vava ct un kdo ke g fai a bea-angel dc je comt fair mais vu ke je voulai tro savoir jpense ke dotr personne oci xD
lol javé pas pigé^^
lOuiisa___* Admin
Sujet: Re: ptite kestion par rapor o lecon Mer 9 Jan - 22:16