Nombre de messages : 955 Age : 34 Localisation : NUAGE MAGiQUE Emploi/loisirs : FACEBOOK 8D !! Humeur : Triste parfois,heureuse :) Date d'inscription : 11/01/2008
Sujet: Une petite question car ... (suite dans le topic) Sam 23 Fév - 22:55
Voila en faite je suis allée dans ma galerie (d'ailleur je n'ais pas eu encore de compliments T_T) Et j'ai vu dans mon méssage cette phase:
Haaaa ou tas eu ces tofs de bea lè ai jamé vu!!! c trow bo chu sur e cul mdr!!! Ps: tu peu mettre les tofs de bea sur le fo ds la galerie pliz?
Donc j'aimerais qu'on me dise ce qu'il c'est passé car je sais que c'est pas moi je ne me parle pas dans un méssage (certes enfin il m'arrive de parler seule (oui programée a à être folle xD) ou de m'ecrire des méssages sur du papier xD)mais je n'ai pas écris ça...Donc j'ai fais ce topic car j'ai un peu la "frousse" O__o...Merci de répondre je vous aime <3
• Amandine Modos
Nombre de messages : 1525 Age : 31 Localisation : Ds mon fauteil ki fait mal o dos Emploi/loisirs : la danse Humeur : cool Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Une petite question car ... (suite dans le topic) Dim 24 Fév - 1:42
Heu ben j'ai pas tout compris et heu pourquoi on ta marké sa ? =S
Little_moni Love de x-design-x
Nombre de messages : 955 Age : 34 Localisation : NUAGE MAGiQUE Emploi/loisirs : FACEBOOK 8D !! Humeur : Triste parfois,heureuse :) Date d'inscription : 11/01/2008
Sujet: Re: Une petite question car ... (suite dans le topic) Dim 24 Fév - 1:50
Ben en faite j'ai vu cette phrase dans MON message alors que c'est pas moi qui l'ai ecrite d'autant plus que je ne fais plus de SMS dans les forums.Allez voir dans ma gallerie la dernière page et le dernière méssage c'est-à-dire,le mien.Je l'ai laissez pour une preuve ^^.Pour répondre à ta question je ne sais pas du tout pourquoi,c'est logique quand même que je le sache pas xD
• Amandine Modos
Nombre de messages : 1525 Age : 31 Localisation : Ds mon fauteil ki fait mal o dos Emploi/loisirs : la danse Humeur : cool Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Une petite question car ... (suite dans le topic) Dim 24 Fév - 2:10
Oui mdr mais bon ^^ Ok v voir =)
Pow' Love de x-design-x
Nombre de messages : 1305 Age : 30 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Lycée Humeur : Cool =) Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Une petite question car ... (suite dans le topic) Dim 24 Fév - 13:04
Oui j'avais vu je trouvais sa bisare lol ^^
lOuiisa___* Admin
Nombre de messages : 2221 Age : 30 Localisation : Dans mon paradii Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Une petite question car ... (suite dans le topic) Dim 24 Fév - 14:00
Ben je pense que ton messge a été édité, volontairement ou par erreur^^ le seul truc c'est que seuls les admins ont le droit d'éditer les messages ou le modo de cette partie mais la ya pas de modo dans les gallery! (C'est pas moii hein xD je vois pas trop l'interet de faire ça apar te faire peur lol) faut voir avec laura et laura!
• Amandine Modos
Sujet: Re: Une petite question car ... (suite dans le topic) Dim 24 Fév - 19:14
MDR le laura et laura ^^ bon mainant on c'est qui c Lauta pink tagada ^^
lOuiisa___* Admin
Nombre de messages : 2221 Age : 30 Localisation : Dans mon paradii Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Une petite question car ... (suite dans le topic) Dim 24 Fév - 19:53
waii =p
Sujet: Re: Une petite question car ... (suite dans le topic) Dim 24 Fév - 22:44
Oui je sais qur les Admins et les Modos peuvent aller dans les méssages des membres.C'est pas grave maintenant je sais qui c'est Je me posais des questions aussi o_O XD
Piink[laùra]tAgadàà^^ Admiiin
Nombre de messages : 1638 Age : 35 Localisation : à fare des créas en mangeant des fraises tagadas^^ Humeur : trow biiienn!! Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: Une petite question car ... (suite dans le topic) Lun 25 Fév - 12:20
OLALA LA HONTE !!! dsl mille fois!! g pas fait attention et j'ai édité au lieu de citer... ca m'apprendra!! quelle cruche lol
• Amandine Modos
Sujet: Re: Une petite question car ... (suite dans le topic) Lun 25 Fév - 17:20
Sujet: Re: Une petite question car ... (suite dans le topic) Lun 25 Fév - 23:43
Mais c'est pas grave je t'en veux pas du tout.Je voulais m'en rassurer aussi =P.Mais ne t'inquiète pas je t'en veux pas du tout.Tu es epargnée du châtiment xD
Piink[laùra]tAgadàà^^ Admiiin
Nombre de messages : 1638 Age : 35 Localisation : à fare des créas en mangeant des fraises tagadas^^ Humeur : trow biiienn!! Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: Une petite question car ... (suite dans le topic) Mar 26 Fév - 12:48
lol^^ ouf alors
--bea-bea-- ptit fan
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : ds mon paradis !XD Emploi/loisirs : jvai de la danse j'aodr sa! Humeur : chui bien Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Une petite question car ... (suite dans le topic) Mar 26 Fév - 14:54
Lol quel histoir
lolaf Love de x-design-x
Nombre de messages : 1485 Age : 35 Localisation : Là dans un siege confortable devant l'ordi...mdr Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : super bonne,puisque je vous retrouvent enfin... Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: Une petite question car ... (suite dans le topic) Mer 27 Fév - 15:42
lol sa arrive a tous e monde de se gourer lol
Sujet: Re: Une petite question car ... (suite dans le topic) Mer 27 Fév - 22:28
Oui c'est vrai que sa arrive xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une petite question car ... (suite dans le topic)