X-design-X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-design-X

Ta référence sur les créations graphiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 France 2 abusent vraiment trop >_<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Little_moni
Love de x-design-x
Little_moni


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : NUAGE MAGiQUE
Emploi/loisirs : FACEBOOK 8D !!
Humeur : Triste parfois,heureuse :)
Date d'inscription : 11/01/2008

France 2 abusent vraiment trop >_< Empty
MessageSujet: France 2 abusent vraiment trop >_<   France 2 abusent vraiment trop >_< EmptyDim 11 Mai - 4:55

Avez vous-vous les infos sur France 2 le 10 mai c'est a dire hier.France 2 montre en exclusivité,un évènement qui m'est toujours étonnée : L'arc~en~ciel au Zénith.(c'est un groupe Japonais de Rock =D).Je malheuresement pas allé au Zénith mais une amie y est allée et elle a beaucoup aimé et aussi les très bonne critiques dans le site Nautiljon y sont.Hyde,Tetsu(et son short du maillot de l'équipe de France de foot XD),Yukki et Ken (et le petit incident du serpentin XD) ont fait un boulot remarquable et moi j'aimerais voir ça.Maintenant je parle de France 2 qui ont la maudite idée de dire : (reformulée a ma façon)




"Il rêvaient de la même notoriété que Tokio Hotel"


J'ai rigolé mais j'ai été énérvée.J'aime bien TH mais Laruku,c'est Laruku.Comparer des jeunes pré-adultes qui sont dans le bizness depuis même pas 5 ans et L'arc~en~ciel c'est 17 ans de carrière,des million d'album vendus et les places pour les concerts c'est des milliers par minutes.C'est plutpot les TH qui envieraient les Laruku.Bon aussi je suis la seule a écouter la J-music mais je vous laisse le reportage car on entend un bout de leur chanson (DRINK IT DOWN YEAH !! XD) et c'est rien à avoir avec TH.Comparer je trouve a ridicule,chacun son style,chacun ses goûts.Bien sur je suis pas une groupie mais je n'aime pas les comparaison.C'est comme si on comparait Aaliyah à Ashanti,Björk à Alizée ou Madonna à Lorie (là je me sucide pas Aaliyah,Björk et Madonna sont unique XD Oui j'aime Björk ^^).Regardez bien n'avalez pas ce qu'ils disent du style "Japonais ados qui grandissent dans les Jeux Vidéo ou Manga" car c'est pas le cas,ils font plus que ça.La culture Asiat' aussi m'interesse beaucoup,ou du style "Des paroles qu'elles ne comprennent pas" je vaus vous faire mes impressions sur les phrases qui m'on énérvé.Mais le plus c'est de comparer le groupe avec Th alors que ça a rien a voir.On ne compare pas sauf si c'est similaire comme Mylène Farmer et Madonna car c'est assez similaire leur messages dans leus chanson.

- "Ils (Laruku) rêvent de la renommée de Tokio Hotel
Heu c'est une blague là ??? (rires).D'où ils voient ça.j'aime TH mais faut pas pousser là !!!

- public Adolescents élevés aux jeux vidéos et aux mangas
Tu sais coco,le Japon ne s'arrête pas aux jeux vidéos et manga (sans S m*rdeuh >_<)et de deux,les fans sont pas QUE des ados,des adultes de 40 les aimes aussi.

- les fans récitent par coeur des paroles qu'elles ne comprennent pas
Premio: On les traduit dont aussi pour écouter une chanson,faut savoir le sens de la chanson également.
Segundo:Par coeur,c'est une chance,car je n'arrive pas a apprendre apr coeur une chanson de Hikki par coeur sauf quelque phrase,c'est déjà pas mal mais je comprends le sens.
Tercio:ELLES ...? Mon frère étant plus que fan de L'Arc~en~Ciel,à même écrit LARUKU POWA sur le mur de sa chambre (ma mère a rigolé xD).Les groupes de rock n'ont pas que des fans de sexe féminin mais aussi masculin.

J'ai envoyé un Mail a France 2 car ce qu'ils font,ça fout mal au fans.Et je comprend tout à fait la réaction car moi j'adore Laruku ^^Perso comparer TH a Laruku je sais pas en quoi ils sont similaire.Bill ayant le seul look "visual" et les autres pop rock (Tom look Hip Hop(Cinéma Bizzare font fort,on dirait vraiment un groupe de Visu je pensé réelement a du Visu en plus personellement je suis pas fan du Visual Kei mais c'est particulièrement que Laruku et Gackt que j'écoute))
Revenir en haut Aller en bas
http://xNUAGE-Magique.skyblog.com/
lOuiisa___*
Admin
Admin
lOuiisa___*


Féminin Nombre de messages : 2221
Age : 29
Localisation : Dans mon paradii
Date d'inscription : 30/07/2007

France 2 abusent vraiment trop >_< Empty
MessageSujet: Re: France 2 abusent vraiment trop >_<   France 2 abusent vraiment trop >_< EmptyDim 11 Mai - 15:49

C vraimnt n'importe quoi !!! =O
Revenir en haut Aller en bas
https://x-design-x.1fr1.net
Little_moni
Love de x-design-x
Little_moni


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : NUAGE MAGiQUE
Emploi/loisirs : FACEBOOK 8D !!
Humeur : Triste parfois,heureuse :)
Date d'inscription : 11/01/2008

France 2 abusent vraiment trop >_< Empty
MessageSujet: Re: France 2 abusent vraiment trop >_<   France 2 abusent vraiment trop >_< EmptyLun 12 Mai - 17:13

C'est clair (je pensé avoir une opinion un négative mais non XD).

Le seul truc bien qu'ils on dit,c'est que "C'est des géants du Rock" et c'est vrai faut l'avouer.Même ceux qui sont pas fans du groupe l'approuvent également.Je me demande comment sont leur réactions quand on ils vu les Mails qu'on leur a balancé XDDD

Le problème avec les Médias,c'est que des qu'il y a un groupe de Rock,il les comparent ou disent qu'ils veulent la même notoriètée que TH.Le monde tourne autour de Th pour eux on a l'impressions Rolling Eyes

Y a un gars qui a dit qu'il y avait des personne assez vieux au concert XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://xNUAGE-Magique.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





France 2 abusent vraiment trop >_< Empty
MessageSujet: Re: France 2 abusent vraiment trop >_<   France 2 abusent vraiment trop >_< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France 2 abusent vraiment trop >_<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop deg ...
» Trop bizarre xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-design-X :: Corbeille :: Archive à GoGo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser