Nombre de messages : 783 Age : 29 Localisation : En mon petit pays de Lorraine... Emploi/loisirs : Collégienne Humeur : Pas mal Date d'inscription : 08/06/2008
Bah j'espère que cette question n'a pas déjà été posée, mais qu'est-ce qu'un blend ? Comment en fait-on un ? De même, je sais ce qu'est un fondu, mais je n'arrive pas a en faire. Quelqu'un pourrait faire un tuto SVP ? PS : j'utilise photoshop.
lolaf Love de x-design-x
Nombre de messages : 1485 Age : 35 Localisation : Là dans un siege confortable devant l'ordi...mdr Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : super bonne,puisque je vous retrouvent enfin... Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: [R] Blend ? / Fondu Sam 21 Juin - 20:39
un blend c une banniere en plus gros style 550*300 quelque chose dans ce style
** MAL ** Fan de x-design-x
Nombre de messages : 783 Age : 29 Localisation : En mon petit pays de Lorraine... Emploi/loisirs : Collégienne Humeur : Pas mal Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: [R] Blend ? / Fondu Dim 22 Juin - 18:14
Ah d'accord merci alors là j'étais encore loin de la solution je pensais que c'était une truc qui ressemble au fondu -_-'
lolaf Love de x-design-x
Nombre de messages : 1485 Age : 35 Localisation : Là dans un siege confortable devant l'ordi...mdr Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : super bonne,puisque je vous retrouvent enfin... Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: [R] Blend ? / Fondu Dim 22 Juin - 20:03
non le fondu c le fait de metre plusieur image coller sans con voit les separation il me semble. mais je pourrais pas t'aider plus car je n'aie que tofiltre.
** MAL ** Fan de x-design-x
Pas grave merci quand mêmme pour la définition c'est sympa ^^
lolaf Love de x-design-x
Sujet: Re: [R] Blend ? / Fondu Mar 24 Juin - 22:00
derien
Little_moni Love de x-design-x
Nombre de messages : 955 Age : 34 Localisation : NUAGE MAGiQUE Emploi/loisirs : FACEBOOK 8D !! Humeur : Triste parfois,heureuse :) Date d'inscription : 11/01/2008
Sujet: Re: [R] Blend ? / Fondu Lun 30 Juin - 1:33
Tu as quelle version de Toshop ?
lOuiisa___* Admin
Nombre de messages : 2221 Age : 30 Localisation : Dans mon paradii Date d'inscription : 30/07/2007