| gallerie de max de lyon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxdelyon mini fan
Nombre de messages : 54 Age : 38 Localisation : lyon Emploi/loisirs : a la recherche/ golf Humeur : pas content depui mons accident mais il faut alais de l'avant Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: gallerie de max de lyon Mer 10 Sep - 20:48 | |
| | |
|
| |
** MAL ** Fan de x-design-x
Nombre de messages : 783 Age : 29 Localisation : En mon petit pays de Lorraine... Emploi/loisirs : Collégienne Humeur : Pas mal Date d'inscription : 08/06/2008
Niveau de grapheur Niveau: Espoir
| Sujet: Re: gallerie de max de lyon Jeu 11 Sep - 19:16 | |
| C'est bien mais ton puf est beaucoup trop voyant, alors que le reste de ta créa est quasi invisible... Ensuite personnages sont trop coupés ('fin ça c'est pas trop de ta faute) et enfin l'écriture se fond trop dans le décor au point que l'on ne la voit pas. Enfin c'est quand même un bon début, tu sais utiliser les différentes fonction,s de base de ton logiciel. Continu comme ça ^^ | |
|
| |
Little_moni Love de x-design-x
Nombre de messages : 955 Age : 34 Localisation : NUAGE MAGiQUE Emploi/loisirs : FACEBOOK 8D !! Humeur : Triste parfois,heureuse :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: gallerie de max de lyon Jeu 11 Sep - 21:34 | |
| - ** MAL ** a écrit:
C'est bien mais ton puf est beaucoup trop voyant, alors que le reste de ta créa est quasi invisible... Ensuite personnages sont trop coupés ('fin ça c'est pas trop de ta faute) et enfin l'écriture se fond trop dans le décor au point que l'on ne la voit pas. Enfin c'est quand même un bon début, tu sais utiliser les différentes fonction,s de base de ton logiciel. Continu comme ça ^^ Idem mais sinon j'aime bien ^^ | |
|
| |
lolaf Love de x-design-x
Nombre de messages : 1485 Age : 35 Localisation : Là dans un siege confortable devant l'ordi...mdr Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : super bonne,puisque je vous retrouvent enfin... Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: gallerie de max de lyon Jeu 11 Sep - 21:43 | |
| c pas mal pour une premiere crea. | |
|
| |
maxdelyon mini fan
Nombre de messages : 54 Age : 38 Localisation : lyon Emploi/loisirs : a la recherche/ golf Humeur : pas content depui mons accident mais il faut alais de l'avant Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: gallerie de max de lyon Jeu 11 Sep - 21:46 | |
| merci je vai la recomencé | |
|
| |
maxdelyon mini fan
| Sujet: Re: gallerie de max de lyon Jeu 11 Sep - 21:47 | |
| vous connaisé cette serie? | |
|
| |
Nombre de messages : 783 Age : 29 Localisation : En mon petit pays de Lorraine... Emploi/loisirs : Collégienne Humeur : Pas mal Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: gallerie de max de lyon Ven 12 Sep - 18:37 | |
| Heu bah non désolé ça doit passer sur le câble ^^ | |
|
| |
lolaf Love de x-design-x
Nombre de messages : 1485 Age : 35 Localisation : Là dans un siege confortable devant l'ordi...mdr Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : super bonne,puisque je vous retrouvent enfin... Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: gallerie de max de lyon Ven 12 Sep - 21:06 | |
| oui je connais un peu vite fait. | |
|
| |
maxdelyon mini fan
| Sujet: Re: gallerie de max de lyon Ven 12 Sep - 23:11 | |
| pour **MAL** sa passe sur france 3 du lundi au vendredi a 10h30 | |
|
| |
Little_moni Love de x-design-x
Nombre de messages : 955 Age : 34 Localisation : NUAGE MAGiQUE Emploi/loisirs : FACEBOOK 8D !! Humeur : Triste parfois,heureuse :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: gallerie de max de lyon Ven 12 Sep - 23:39 | |
| Heu moi aussi je connais que de nom ^^ | |
|
| |
Miiss-Mymy fan
| Sujet: Re: gallerie de max de lyon Ven 12 Sep - 23:44 | |
| Ah moii je connaiis pas ^^ Siinon tu te débrouille biien pour un début ^^ =) | |
|
| |
maxdelyon mini fan
| Sujet: Re: gallerie de max de lyon Ven 12 Sep - 23:57 | |
| | |
|
| |
lolaf Love de x-design-x
| Sujet: Re: gallerie de max de lyon Sam 13 Sep - 17:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: gallerie de max de lyon Sam 13 Sep - 18:55 | |
| lol à 10h30 je suis en cours xD non sérieux c'est vrai que finalement je connais peut-être de nom... Bref. | |
|
| |
lolaf Love de x-design-x
| Sujet: Re: gallerie de max de lyon Jeu 18 Sep - 20:41 | |
| c'est qun que tu met des news? | |
|
| |
maxdelyon mini fan
| Sujet: Re: gallerie de max de lyon Jeu 18 Sep - 21:06 | |
| je vais en refaire des que jaurai plus d'image | |
|
| |
| Sujet: Re: gallerie de max de lyon Ven 19 Sep - 16:55 | |
| Ok bon bah amuse-toi bien et créate-bien ! Tu vas voir tu vas t'ameliorer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gallerie de max de lyon | |
| |
|
| |
| gallerie de max de lyon | |
|