Little_moni Love de x-design-x
Nombre de messages : 955 Age : 34 Localisation : NUAGE MAGiQUE Emploi/loisirs : FACEBOOK 8D !! Humeur : Triste parfois,heureuse :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Mon site avec mes potes^^ Lun 22 Sep - 22:36 | |
| Avec des amis,j'ai fais un site sur les animaux et lutter contre les maltraîteurs.J'aimerais que vous le visitiez et que vous ouvrez votre coeur.
http://pets-life.e-monsite.com/ | |
|
** MAL ** Fan de x-design-x
Nombre de messages : 783 Age : 29 Localisation : En mon petit pays de Lorraine... Emploi/loisirs : Collégienne Humeur : Pas mal Date d'inscription : 08/06/2008
Niveau de grapheur Niveau: Espoir
| Sujet: Re: Mon site avec mes potes^^ Mar 23 Sep - 19:58 | |
| Il a l'air bien je jetterai un coup d'oeil quand j'aurai le temps ^^ | |
|
Nombre de messages : 955 Age : 34 Localisation : NUAGE MAGiQUE Emploi/loisirs : FACEBOOK 8D !! Humeur : Triste parfois,heureuse :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Mon site avec mes potes^^ Mar 23 Sep - 22:30 | |
| Ouki =) !!! Pour l'instent,il est encore en construction ^^ | |
|
| Sujet: Re: Mon site avec mes potes^^ Jeu 30 Oct - 23:07 | |
| Y a du news dans le site.De plus,il a un blog "officiel" (fait par nous bien sur mais officiel pour le site bien sur ^^) | |
|
Miiss-Mymy fan
| Sujet: Re: Mon site avec mes potes^^ Lun 10 Nov - 19:48 | |
| J'aiime le desiign ^^ J'y jeteraii un coup d'oeil dès que j'aurais le temps =) | |
|
| Sujet: Re: Mon site avec mes potes^^ Mar 11 Nov - 22:34 | |
| Merci mais le design n'est pas fait pour être admiré mais le site entier.(Je suis obligée de dire ça car y en a qui ce sont soucié que des images et tout au lieu du contenu =/) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon site avec mes potes^^ | |
| |
|