lolaf Love de x-design-x
Nombre de messages : 1485 Age : 35 Localisation : Là dans un siege confortable devant l'ordi...mdr Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : super bonne,puisque je vous retrouvent enfin... Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Bonne anniversaire Sam 21 Fév - 21:51 | |
| | |
|
** MAL ** Fan de x-design-x
Nombre de messages : 783 Age : 29 Localisation : En mon petit pays de Lorraine... Emploi/loisirs : Collégienne Humeur : Pas mal Date d'inscription : 08/06/2008
Niveau de grapheur Niveau: Espoir
| Sujet: Re: Bonne anniversaire Lun 23 Fév - 19:53 | |
| Ooooooh !!! Trop merci ^^ C'est super gentil !! Je te retourne le compliment xD | |
|
lolaf Love de x-design-x
Nombre de messages : 1485 Age : 35 Localisation : Là dans un siege confortable devant l'ordi...mdr Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : super bonne,puisque je vous retrouvent enfin... Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Bonne anniversaire Lun 23 Fév - 21:22 | |
| derien j'ai vu par hassar que c'etais ton anniv donc voila je te le souhaite | |
|
Miiss-Mymy fan
| Sujet: Re: Bonne anniversaire Mer 25 Fév - 17:14 | |
| Haaaan jsuis venue en retard jsuis désolé je savais pas ! Bon anniverssaire en retard !!! Jte souhaite pleins de bonnes choses | |
|
** MAL ** Fan de x-design-x
Nombre de messages : 783 Age : 29 Localisation : En mon petit pays de Lorraine... Emploi/loisirs : Collégienne Humeur : Pas mal Date d'inscription : 08/06/2008
Niveau de grapheur Niveau: Espoir
| Sujet: Re: Bonne anniversaire Ven 27 Fév - 19:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne anniversaire | |
| |
|