X-design-X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-design-X

Ta référence sur les créations graphiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Les autorgaphes de stars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
belladu68
fanou
belladu68


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2009

Les autorgaphes de stars Empty
MessageSujet: Les autorgaphes de stars   Les autorgaphes de stars EmptyJeu 7 Mai - 11:50

oui je sais c'est pas très connu mais depuis 1 ans a peut près un peu plus je collectionne les autographes de stars je leur écrit via leur agence ou via le tournage de leur nouveau film et après quelque temps d'attentes entre 2 semaines et 1 an et demie je reçois une réponse .
je suis contente mais c'est une passion qui prend beaucoup de temps et qui coute assez cher

que pensez vous de cette passion?
Revenir en haut Aller en bas
http://autographe-de-stars.forumactif.org/index.htm
Miiss-Mymy
fan
Miiss-Mymy


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2008

Les autorgaphes de stars Empty
MessageSujet: Re: Les autorgaphes de stars   Les autorgaphes de stars EmptyVen 8 Mai - 1:58

Tu payes a peu près combien ? ^^
C'est la première fois que j'entend ça lol je trouve que c'est trop cool & original =)
C'est les stars elles memes qui te répondent ?
Revenir en haut Aller en bas
belladu68
fanou
belladu68


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2009

Les autorgaphes de stars Empty
MessageSujet: Re: Les autorgaphes de stars   Les autorgaphes de stars EmptyVen 8 Mai - 13:45

oui en général c'est les stars qui répondent ou sinon c'est une pré-imprimé ou défois mais c'est rare c'est une secrétaire mais y'a pas beaucoup de personnes qui le fait
ben sa dépend je peux pas te dire je paye quand même dans les 20€ par mois pour les envoies car le timbre pour les usa est 1.70 et pour le retour c'est 0.98 cts donc ca fait cher mais je suis contente a la fin quand je reçois leurs autographes !
Revenir en haut Aller en bas
http://autographe-de-stars.forumactif.org/index.htm
lolaf
Love de x-design-x
lolaf


Féminin Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Là dans un siege confortable devant l'ordi...mdr
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : super bonne,puisque je vous retrouvent enfin...
Date d'inscription : 08/08/2007

Les autorgaphes de stars Empty
MessageSujet: Re: Les autorgaphes de stars   Les autorgaphes de stars EmptyLun 11 Mai - 15:20

a c'est genial sa,tu a les autographe de qui?

moi j'ai rencontrer Lara Fabien en personne pendant pres d'une heure at je suis aller sur ces genous (ya deja un moment j'avais 10 ans et je vais en avoir 20 lol) a l'epoque j'en etais folle maintenant je l'aime bien mais voila plus comem avant.J'ai je sais pas combien d'autographe (sur un livre que mes couz m'avais fais sur elle,sur des cd).

J'ai aussi Patricia Kass que j'ai vu en concere en mars dernier on la attendu a la sortit des artiste et j'ai un un autographe.

Et j'en ai un de Sarah Michelle Gellar,que l'on ma envoyer ya tres longtemps quand je lui avais ecris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolafdu01.skyblog.com
belladu68
fanou
belladu68


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2009

Les autorgaphes de stars Empty
MessageSujet: Re: Les autorgaphes de stars   Les autorgaphes de stars EmptyLun 11 Mai - 23:52

heu j'en ai 145 pour l'instant sa serai trop long a listé mais j'en ai quelques un que j'aime bien :
Wentworth miller
Ben barnes
Peter facinelli
Robert pattinson
Jorge garcia
voila mes préférés mais j'en ai pleins d'autres que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://autographe-de-stars.forumactif.org/index.htm
** MAL **
Fan de x-design-x
** MAL **


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 29
Localisation : En mon petit pays de Lorraine...
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Pas mal
Date d'inscription : 08/06/2008

Niveau de grapheur
Niveau: Espoir

Les autorgaphes de stars Empty
MessageSujet: Re: Les autorgaphes de stars   Les autorgaphes de stars EmptyMar 12 Mai - 18:56

Ouah cool c'est génial ^^ Bon c'est sûr c'est cher mais bon ça fait toujours plaisir de les recevoir ^^

Oh moi j'en ai un aussi, c'est la dédicace d'un auteur. Avec trois amies on est fan des Chevaliers d'Emeraude, et l'auteure est venue du Canada pour faire une tournée en France. Et justement, elle est passée à la Fnac de ma ville en décembre dernier ^^ Bon, comme c'était une de mes amie qui avait les livres (elle les a découvert en premier donc c'est elle qui achète xD), on avait imprimé puis colorié un dessin (oui je sais ça fait un peu gamin lol) et on se l'est fait dédicacé ^^ C'était marrant, on a eu aussi la signature des trois personnes deguisées en Chevaliers (je vous raconte pas le délire qu'on s'est tapée) et on s'est fait prendre en photo avec eux. On a bien ri ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elfee.forumactif.com/forum.htm
belladu68
fanou
belladu68


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2009

Les autorgaphes de stars Empty
MessageSujet: Re: Les autorgaphes de stars   Les autorgaphes de stars EmptyMer 13 Mai - 10:45

a ok oui c'est cool quand même moi j'ai envie de rencontré du monde dès qu'il y a des avant première près de chez moi j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
http://autographe-de-stars.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Les autorgaphes de stars Empty
MessageSujet: Re: Les autorgaphes de stars   Les autorgaphes de stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autorgaphes de stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-design-X :: Corbeille :: Archive à GoGo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser