pikapii fanou
Nombre de messages : 4 Age : 29 Humeur : change tout les 2 minute :D Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Galerie de yassine Jeu 23 Juil - 19:40 | |
| Voici mes créations, je ne suis pas vraiment doué mais j'espère que vous aprécierez:)
Dernière édition par pikapii le Ven 24 Juil - 0:48, édité 1 fois | |
|
Yoshi-chan fanou
Nombre de messages : 40 Age : 29 Localisation : Fort Hood, Texas Emploi/loisirs : Collègienne Humeur : Changeante :P Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Galerie de yassine Jeu 23 Juil - 23:41 | |
| j'aime bien la première créa 8] | |
|
Little_moni Love de x-design-x
Nombre de messages : 955 Age : 34 Localisation : NUAGE MAGiQUE Emploi/loisirs : FACEBOOK 8D !! Humeur : Triste parfois,heureuse :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Galerie de yassine Lun 27 Juil - 19:41 | |
| Les dernières j'adore,ce sont mes préférées ^^ !!
En faite tu as montrés tes anciennes au récentes ?? (Celle de Shadow (enfin c'est lui ou pas ??) est superbe je trouve ^^) | |
|
pikapii fanou
Nombre de messages : 4 Age : 29 Humeur : change tout les 2 minute :D Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Galerie de yassine Sam 1 Aoû - 18:41 | |
| merci je fait des plus anicen au plus recent et c'est bien shadow ^^ | |
|
Nombre de messages : 955 Age : 34 Localisation : NUAGE MAGiQUE Emploi/loisirs : FACEBOOK 8D !! Humeur : Triste parfois,heureuse :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Galerie de yassine Dim 2 Aoû - 1:28 | |
| Ah ouki ^^ Ben en tout cas j'aime ^^ | |
|
** MAL ** Fan de x-design-x
Nombre de messages : 783 Age : 29 Localisation : En mon petit pays de Lorraine... Emploi/loisirs : Collégienne Humeur : Pas mal Date d'inscription : 08/06/2008
Niveau de grapheur Niveau: Espoir
| |
| Sujet: Re: Galerie de yassine Mer 5 Aoû - 19:46 | |
| Ouai je me disais bien que c'était bizarre que c'était dans l'autre partie mdrrr | |
|
** MAL ** Fan de x-design-x
Nombre de messages : 783 Age : 29 Localisation : En mon petit pays de Lorraine... Emploi/loisirs : Collégienne Humeur : Pas mal Date d'inscription : 08/06/2008
Niveau de grapheur Niveau: Espoir
| Sujet: Re: Galerie de yassine Jeu 6 Aoû - 18:56 | |
| Oui lol mais bon ça arrive ^^ Quand je suis arrivée ici, je comprenais pas beaucoup comment ça marchait non plus ici lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de yassine | |
| |
|