X-design-X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-design-X

Ta référence sur les créations graphiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Nyappy Rentrée 8D !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Little_moni
Love de x-design-x
Little_moni


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : NUAGE MAGiQUE
Emploi/loisirs : FACEBOOK 8D !!
Humeur : Triste parfois,heureuse :)
Date d'inscription : 11/01/2008

Nyappy Rentrée 8D !! Empty
MessageSujet: Nyappy Rentrée 8D !!   Nyappy Rentrée 8D !! EmptyJeu 3 Sep - 6:14

Je vous souhaite une très bonne rentrée à tous !!


J'espère que vous êtes tombés dans une bonne classe et que vous vous sentez à l'aise dans celle ci ^^.Moi je n'ai toujours pas de rentrée en faite j'attends de voir si on déménage ou pas et comme ça je chercherais là un truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://xNUAGE-Magique.skyblog.com/
** MAL **
Fan de x-design-x
** MAL **


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 29
Localisation : En mon petit pays de Lorraine...
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Pas mal
Date d'inscription : 08/06/2008

Niveau de grapheur
Niveau: Espoir

Nyappy Rentrée 8D !! Empty
MessageSujet: Re: Nyappy Rentrée 8D !!   Nyappy Rentrée 8D !! EmptyJeu 3 Sep - 16:38

Merci ^^ Oh moi ça va à part l'emploi du temps mais il va changer ^^ Espérons simplement que ça soit en bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elfee.forumactif.com/forum.htm
Little_moni
Love de x-design-x
Little_moni


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : NUAGE MAGiQUE
Emploi/loisirs : FACEBOOK 8D !!
Humeur : Triste parfois,heureuse :)
Date d'inscription : 11/01/2008

Nyappy Rentrée 8D !! Empty
MessageSujet: Re: Nyappy Rentrée 8D !!   Nyappy Rentrée 8D !! EmptyVen 11 Sep - 18:39

Ouai j'avoue car des fois c'est un résultat merdique quand il le renouvelle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xNUAGE-Magique.skyblog.com/
Miiss-Mymy
fan
Miiss-Mymy


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2008

Nyappy Rentrée 8D !! Empty
MessageSujet: Re: Nyappy Rentrée 8D !!   Nyappy Rentrée 8D !! EmptyVen 11 Sep - 20:46

Désolé pour le gros paté que jvais ecrire lol ! Bon courage pour ceux qui ont le courage de lire bien sur x)

Alors moi j'suis tombée sur une classe super bisarre enfin les gens j'ai l'impression que c'est que des intellos et j'suis pas dans mon élèment mdr c'est le genre de personnes qui rigolent jamais
Moi qui aime ça en plus. Et sinon j'connaissais personne maintenant j'ai fait la connaissane de quelques filles, donc c'est déjà ça ^^
Et mon emploi du temps alors là il est bien troué mdr! J'ai des trous partout j'ai jamais vu ça Oo
Les horaires sont mal organisés je trouve!
Enfin voila question prof c'est un peu mitigé ..
On verra par la suite.
A part ma prof de francais
Quel horreur vous vous imaginez même pas à quel point x)
Une vieille mémé, toute maigre on dirait qu'elle va mourir d'un cancer, toujours les sourcils relevé genre j'suis pas contente, hyper sévère mais alors surtout avec moi, elle me déteste donc moi de même XD
Pourtant j'suis une gentille fille mdr ! Dès le début de l'année elle m'a vu avec un mouchoire sur ma table mais le mouchoire je m'en était pas du tout servi il etait tout propre et bien plié & elle m'as engueulé mais bien comme il faut, elle m'as dit "Tu ne dois pas avoir ton mouchoire sur la table comme ça ça laisse des microbes à tes camarades ! " alors moi je lui ai expliquer que je l'avais pas utiliser et que si j'lutiliser jle rangerai et puis de toute façon c'est pas pour me moucher parce que j'suis enrumée c'est juste que j'avais mal à l'oeuil et j'pleuré sans le vouloir lol bien sur c'etait mon oeuil j'savais pas ce qu'il avait et du coup been je l'ai ranger je l'ai écouté.
Alors ensuite, je l'ai utilisé mais que pour mon oeuil donc il y avait pas de microbes et j'ai fait exprès de le sortir; bien le froissé pour donner une impression que jme suis mouché & je l'ai mi bien à l'endroit où elle le voit donc du coup elle est direct venue me voir mais en speed j'ai jamais vu ça alors j'avais trop envie de rigoler elle a pris mon mouchoire super énnerver elle l'a jeté elle m'as fait changer de place alors que j'étais toute seule donc j'pouvais pas parler mais elle m'as changer de place DEUX fois j'ai rien compris donc ok d'accord ensuite elle me disait TIENS TOI BIEN T'ES PAS ENCORE VIEILLE TU N'AS PAS 70ans et ensuite elle m'as demander mon age je lui ai dit que ça la regarder pas du coup elle est partie etc.. elle a fait que m'interroger enfin voila deux heures avec elle où j'ai cru m'échapper du lycée et puis là j'ai fait un "résumé" elle m'as marqué cette prof alors que d'autres élèves écoutaient vraiment rien alors que moi j'fesais de mon mieux, ben c'est myriam qui prend MERCI Mme =D
Revenir en haut Aller en bas
Little_moni
Love de x-design-x
Little_moni


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : NUAGE MAGiQUE
Emploi/loisirs : FACEBOOK 8D !!
Humeur : Triste parfois,heureuse :)
Date d'inscription : 11/01/2008

Nyappy Rentrée 8D !! Empty
MessageSujet: Re: Nyappy Rentrée 8D !!   Nyappy Rentrée 8D !! EmptyVen 11 Sep - 22:34

Mdrrrrr mais elle est folle la prof o__o !

Mdrrrr moi on me dit de bien me tenir je dis "On est dans une école pas à l'armée =@" !!! xD Elle est hardcore sérieux o__o !!! Les emplois du temps avec des trous j'aime pas c'est mal organisé c'est vrai.Moi je préfère commencer tout les jours à 8h30 et terminer plus tôt que de commencer plus tard pour terminer tout le temps tard.Mais tu es en quelle classe ??
Revenir en haut Aller en bas
http://xNUAGE-Magique.skyblog.com/
** MAL **
Fan de x-design-x
** MAL **


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 29
Localisation : En mon petit pays de Lorraine...
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Pas mal
Date d'inscription : 08/06/2008

Niveau de grapheur
Niveau: Espoir

Nyappy Rentrée 8D !! Empty
MessageSujet: Re: Nyappy Rentrée 8D !!   Nyappy Rentrée 8D !! EmptySam 12 Sep - 16:29

Lol pas de chance mymy !!
Finalement mon emplois du temps n'a pas changé, ou alors ils ont oublié de nous donner le nouveau...
Ah moi c'est quasiment pareil avec ma prof de français, sauf qu'elle m'aime bien xD
Le premier jour de classe (c'est trop fort non ? xD), on était par ordre alphabétique et j'étais donc avec une file assez sympa mais bon je lui parle jamais (oui j'avoue, je suis insociable). Bon alors j'ai discuté deux trois fois avec elle et tout. Avertissement. Et puis la prof m'a envoyé au fond, deux rangs de tables derrière. Et j'avais une copine pas loin. On a ensuite fait une dictée, celle du brevet de l'année dernière que ,justement, la prof de sport nous avait montré, à mon amie et moi, pour qu'on voit comme elle était facile et tout, sans un seul participe passé ni rien de compliqué (sauf qu'il ne fallait pas mettre de majuscule à "terre" mais ça c'esr une autre histoire xD). Du coup on a rigolé et on a parlé un peu. Et je me suis retrouvée encore un rang derrière xp, comme toi. Enfin bon pour ma défense c'était la pleine lune et j'étais énervée ^^ Et en math j'ai mal coupé un onglet du cahier, comme quoi je commence bien l'année lol

Oh, aussi, on a eu des nouveaux. Quatre précisément. Bon, y en a un qui est assez intelligent, mais les autres sont super bêtes (bon, faut dire que dans notre collège, on reçoit tous ceux qui se sont faits virés du collège le plus mal fréquenté de la ville xD). Y en a un qui parle presque jamais aussi, mais les deux autres sont bien chiant et une fois sur deux j'en ai un des trois à côté de moi en français xD
Du coup c'est méga chiant vu que (désolé de l'admettre, je ne suis pourtant pas si vaniteuse que ça) je fais plutôt parti du groupe des intellos. Et plutôt deux fois qu'une, si vous voyez ce que je veux dire... Donc c'est vraiment drôle comme situation des fois Nyappy Rentrée 8D !! Icon_evil

Bon désolé je raconte ma vie mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
http://elfee.forumactif.com/forum.htm
Little_moni
Love de x-design-x
Little_moni


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : NUAGE MAGiQUE
Emploi/loisirs : FACEBOOK 8D !!
Humeur : Triste parfois,heureuse :)
Date d'inscription : 11/01/2008

Nyappy Rentrée 8D !! Empty
MessageSujet: Re: Nyappy Rentrée 8D !!   Nyappy Rentrée 8D !! EmptySam 12 Sep - 23:26

Nan y a pas de quoi se venter ^^.Faut bien des intellos dans la vie ^^.C'est vrai qu'ils transfèrent des élèves assez ... perturbant mais pourquoi ne pas les mettre dans une école spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xNUAGE-Magique.skyblog.com/
¤ Pauliine ¤
mini fan
¤ Pauliine ¤


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Meuse (55)
Emploi/loisirs : Collégiienne ^^
Humeur : Moyen !
Date d'inscription : 20/02/2008

Nyappy Rentrée 8D !! Empty
MessageSujet: Re: Nyappy Rentrée 8D !!   Nyappy Rentrée 8D !! EmptyDim 13 Sep - 15:25

Pour ma part la rentrée s'est très mal passée !
Nouvelle école, Lycée, Nouvelle tête, Nouvelle ville ...
Changement radical & je n'arrive pas à m'y faire !
Je suis toute seule dans ma classe, je ne connais personne ...
C'est pas la joie en ce moment mais j'espère que ça va aller mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-crea-design-xx.superforum.fr
** MAL **
Fan de x-design-x
** MAL **


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 29
Localisation : En mon petit pays de Lorraine...
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Pas mal
Date d'inscription : 08/06/2008

Niveau de grapheur
Niveau: Espoir

Nyappy Rentrée 8D !! Empty
MessageSujet: Re: Nyappy Rentrée 8D !!   Nyappy Rentrée 8D !! EmptyDim 13 Sep - 18:12

Bah, je suis sûre que tu vas te faire des nouvelles amies. On arrive toujours à s'en faire au moins une !
Revenir en haut Aller en bas
http://elfee.forumactif.com/forum.htm
Miiss-Mymy
fan
Miiss-Mymy


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2008

Nyappy Rentrée 8D !! Empty
MessageSujet: Re: Nyappy Rentrée 8D !!   Nyappy Rentrée 8D !! EmptyDim 13 Sep - 20:20

Oui elle a raison MAL ! T'en fait pas pour ça =P
Tu peux aller vers les autres aussi ^^

Moni jsuis en 1ere ES =)
Et oui trop trop hardcorp mdrr on verra bien par la suite mais je sens que je vais adoré l'embeter en plus quand elle parle on dirait qu'elle a envie de roter *berrk*
Revenir en haut Aller en bas
Little_moni
Love de x-design-x
Little_moni


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : NUAGE MAGiQUE
Emploi/loisirs : FACEBOOK 8D !!
Humeur : Triste parfois,heureuse :)
Date d'inscription : 11/01/2008

Nyappy Rentrée 8D !! Empty
MessageSujet: Re: Nyappy Rentrée 8D !!   Nyappy Rentrée 8D !! EmptyDim 13 Sep - 22:54

De roter ??? Mdrrr Pire que moi alors xD

En 1ES ? C'est pas plus dur que le S ça ?

¤ Pauliine ¤,au début on a du mal (surtout si on est pas fan du changement) mais après on s'y habitue ^^.Bon,moi quand j'ai déménagé,j'étais trop petite (j'avais 2/3 ans quand même) et là je vais peut-être déménager,donc je sais pas ce que ça fait =s
Revenir en haut Aller en bas
http://xNUAGE-Magique.skyblog.com/
** MAL **
Fan de x-design-x
** MAL **


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 29
Localisation : En mon petit pays de Lorraine...
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Pas mal
Date d'inscription : 08/06/2008

Niveau de grapheur
Niveau: Espoir

Nyappy Rentrée 8D !! Empty
MessageSujet: Re: Nyappy Rentrée 8D !!   Nyappy Rentrée 8D !! EmptyLun 14 Sep - 18:53

Pour sûr 2/3 ans t'entrait à peine à l'école xD Rooh notre ancien prof de math est venu au collège cet aprem on l'adore tous il est trop sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elfee.forumactif.com/forum.htm
Little_moni
Love de x-design-x
Little_moni


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : NUAGE MAGiQUE
Emploi/loisirs : FACEBOOK 8D !!
Humeur : Triste parfois,heureuse :)
Date d'inscription : 11/01/2008

Nyappy Rentrée 8D !! Empty
MessageSujet: Re: Nyappy Rentrée 8D !!   Nyappy Rentrée 8D !! EmptyVen 18 Sep - 1:38

Oui c'est clair qu'on est trop petits à c't'âge là xD Enfin je suis rentrée en maternelle à 3 1/2 (je m'en souvient très bien car en début d'année,j'ai eu ma belle cicatrice sur mon front >//< ... un petit con qui m'a poussée contre un rebord d'un mur).Ah moi aussi quand voyait un prof qu'on adorait ça nous faisait plaisir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://xNUAGE-Magique.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Nyappy Rentrée 8D !! Empty
MessageSujet: Re: Nyappy Rentrée 8D !!   Nyappy Rentrée 8D !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyappy Rentrée 8D !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-design-X :: Espace détente :: • Flood •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser