X-design-X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-design-X

Ta référence sur les créations graphiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 ~ La présentation de Moni =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Little_moni
Love de x-design-x
Little_moni


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : NUAGE MAGiQUE
Emploi/loisirs : FACEBOOK 8D !!
Humeur : Triste parfois,heureuse :)
Date d'inscription : 11/01/2008

~ La présentation de Moni =) Empty
MessageSujet: ~ La présentation de Moni =)   ~ La présentation de Moni =) EmptyMar 6 Oct - 16:08

    ~ Vous ~

  • PUF (Pseudo Utilisé sur les Forums) : Little_Moni (c'est ça nan ?)
  • Signature (pour les créas) : Moni ou Moni-Sama (sinon y a les noms des blogs)
  • Age : 19 ans et demi TT_TT
  • Description (de toi bien entendu ! Wink : loisir, histoire...) :
    Mmm j'suis née le 10 Février 1990 à 13h45 (oui la totale XD).Je suis complètement tarée mais j'assume.Je rigoles pour un rien car c'est surtout nerveux.On va dire que je suis gourmande,(trop) gentille et bon aussi à l'écoute.Je suis naïve aussi et même impulsive.J'ai des tendances assez égoïstes mais en même temps je culpabilise.Je suis passionnée de pas mal de chose : Dessin,Manga,Jeux Vidéos ect ... Mais surtout de la musique.Qu'est-ce que j'écoute ? Quasi de tout.Quand on est passionné de musique,c'est qu'on au minimum des styles différents ^^.Mais j'ai un petit penchant pour La Pop ou la Pop-Rock en passant par l'Urban ^^.Mes artistes préférés sont Madonna,Utada Hikaru,Michael Jackson (je signale que c'est depuis petite que je le kiffe et non depuis le jour où voilà et même je le montrais pas assez avant car j'avais assez peur des préjugés même si il a toujours été dans mon cœur ><),Mylène Farmer,Aaliyah,Janet Jackson,L'arc~en~ciel,Cyndi Lauper,Queen,Abd Al Malik ect ... (Dans mon Facebook,j'ai mi les artistes que j'aime particulièrement).En revanche,j'écoute très très peu de musiques de ces 4 dernières années.(Je ne suis pas la seule,beaucoup de gens sont comme moi).Je souffre du complexe de Peter Pan,je ne veux pas grandir et je continue toujours à regarder les niaiseries ou vouloir être toujours protégée.En même temps,le monde adulte et être entourée d'adulte me met vraiment mal à l'aise.Je dors toujours avec un gros nounours en p'luche que j'ai depuis mes 8 mois à mon baptême (Merci ma Tata lol).Je ne supporte pas le racisme et autre méchancetés/Misères dans le monde.Les gens qui se croient différents (Je n'ai rien contre les Emos,les fashion,rappeux ect ... mais avant de se croire différent,refaites votre garde robe et mettez de l'ORIGINALITE !).Je suis limite (même assez) garçon manqué pas physiquement mais surtout intérieurement =).Depuis que j'ai perdu mon chat,j'ai des gros coup de blues le soir.Enfin je vais arrêter de raconter toute ma vie sinon,vous allez vous endormir sur vos clavier =).

  • Niveau de créateur d'après toi : Je suis une boss ! Nan je dec XD ! J'ai augmenté mais je suis loin d'être pro malgré mes tendance perfectionnistes.
  • Tes points forts/faibles (en création graphique) : Je sais pas vraiment,je ne fais pas véritablement attention.A vous de voir ^^.
  • Quels logiciels utilisez-vous ? : Photoshop,Photofilre avec ou sans Studio,Windows Movie Maker et UnfreeZ pour les gifs.
  • Présentez-nous quelques créations (en spoiler SVP) :

    Spoiler:

    ***

    ~ Autres ~

  • Tu as lu les règles ? (OMG ! j'ai cru a tu eu les règles Oo") Oui,c'est pas fait pour joli mais pour être lues et respectées.
  • Comment trouves-tu le forum ? : Un peu mort;Dommage car ça va faire 1 an et quelques et c'est le seul forum où je me sente bien et qu'il y ai une très bonne ambiance.FAUT QUE CA BOUGE !!!!
  • Comment trouves-tu le design actuel ? Magnifique surtout que c'est Mymy qui l'a fait ^^
  • Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à un skyblog ^^.
  • Des suggestions ? Mmm ... plus de membres actifs c'est le seul truc que je demande.Je sais que c'est pas facile ^^'.
  • Autre : Mmm ... Nan nan =)
  • Le mot de la fin : I WANNA ROCK WITH YOU ALL NIGHT !! ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://xNUAGE-Magique.skyblog.com/
** MAL **
Fan de x-design-x
** MAL **


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 29
Localisation : En mon petit pays de Lorraine...
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Pas mal
Date d'inscription : 08/06/2008

Niveau de grapheur
Niveau: Espoir

~ La présentation de Moni =) Empty
MessageSujet: Re: ~ La présentation de Moni =)   ~ La présentation de Moni =) EmptyMar 6 Oct - 19:23

Hey ! Bienvenue !!
Bon je te souhaite pas la bienvenue vu que t'es déjà là depuis assez longtemps ^^ Validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://elfee.forumactif.com/forum.htm
Little_moni
Love de x-design-x
Little_moni


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : NUAGE MAGiQUE
Emploi/loisirs : FACEBOOK 8D !!
Humeur : Triste parfois,heureuse :)
Date d'inscription : 11/01/2008

~ La présentation de Moni =) Empty
MessageSujet: Re: ~ La présentation de Moni =)   ~ La présentation de Moni =) EmptyMer 7 Oct - 21:42

Mdrrrrr !!! Oui même depuis presque 2 ans (en 2010)

Hé mais ils sont passés où les gigolos ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xNUAGE-Magique.skyblog.com/
¤ Pauliine ¤
mini fan
¤ Pauliine ¤


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Meuse (55)
Emploi/loisirs : Collégiienne ^^
Humeur : Moyen !
Date d'inscription : 20/02/2008

~ La présentation de Moni =) Empty
MessageSujet: Re: ~ La présentation de Moni =)   ~ La présentation de Moni =) EmptyDim 11 Oct - 14:57

Razz
ReBienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-crea-design-xx.superforum.fr
Little_moni
Love de x-design-x
Little_moni


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : NUAGE MAGiQUE
Emploi/loisirs : FACEBOOK 8D !!
Humeur : Triste parfois,heureuse :)
Date d'inscription : 11/01/2008

~ La présentation de Moni =) Empty
MessageSujet: Re: ~ La présentation de Moni =)   ~ La présentation de Moni =) EmptyMar 13 Oct - 1:16

Hey hey !! Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xNUAGE-Magique.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





~ La présentation de Moni =) Empty
MessageSujet: Re: ~ La présentation de Moni =)   ~ La présentation de Moni =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ La présentation de Moni =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfic de moni (Beate Dagga)
» Presentation de [c ii n d y]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-design-X :: Obligatoire :: • Présentation • :: • Présentations validées •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser