** MAL ** Fan de x-design-x
Nombre de messages : 783 Age : 29 Localisation : En mon petit pays de Lorraine... Emploi/loisirs : Collégienne Humeur : Pas mal Date d'inscription : 08/06/2008
Niveau de grapheur Niveau: Espoir
| Sujet: Moi, MAL. Mer 11 Nov - 18:51 | |
|
~ Vous ~
- PUF (Pseudo Utilisé sur les Forums) : MAL
- Signature (pour les créas) : MAL
- Description (de toi bien entendu ! : loisir, histoire...) : Bah... J'ai pas grand-chose à dire. Je suis collégienne, j'aime créater, lire, beaucoup écrire et... arg au secours ! j'aime bien l'école xD Voilà. Vous verrez au fur et à mesure pour mon caractère !
- Niveau de créateur d'après toi : Débutant.
- Tes points forts/faibles (en création graphique) : Points forts : heu... je sais faire un fondu ? Mettre une texture, règlez l'opacité... Enfin je sais faire les trucs de bases tout simple, mais j'ai pas vraiment de points forts.
Points faibles : ah, la tout de suite, y a plus de chose à dire ! Je suis nulle en harmonie des couleurs, utiliser la plume, poser le texte, faire une créa jolie... Un peu tout en fait.
- Quels logiciels utilisez-vous ? Photoshop CS
- Présentez-nous quelques créations (en spoiler SVP) : Les plus belles seulement ^^
- Spoiler:
• Une ancienne mais que je trouve jolie : • Idem : • Un des deux award précédents : • Une à moitié finie (mais imaginez sans le texte, c'est un essai xD) : • Une commande, un jour... :
~ Autres ~
- Tu as lu les règles ? Non, sans blague ! xD
- Comment trouves-tu le forum ?
J'aime beaucoup l'admin, très sympa !
- Comment trouves-tu le design actuel ? Aaaah ! Je l'adore !
- Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant des brushs xD
- Des suggestions ? Bah... non.
- Autre : Je ne crois pas.
- Le mot de la fin : Bist du fertig ?
| |
|
Little_moni Love de x-design-x
Nombre de messages : 955 Age : 34 Localisation : NUAGE MAGiQUE Emploi/loisirs : FACEBOOK 8D !! Humeur : Triste parfois,heureuse :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Moi, MAL. Mar 24 Nov - 13:08 | |
| Moi aussi j'adore l'admin ^^. (XD ça m'a fait rire ce passage là XD)
Nan mais moi aussi j'aime les cours et ça me manque ^^.Moi j'adorerais toujours celle avec le chocolat =) | |
|
** MAL ** Fan de x-design-x
Nombre de messages : 783 Age : 29 Localisation : En mon petit pays de Lorraine... Emploi/loisirs : Collégienne Humeur : Pas mal Date d'inscription : 08/06/2008
Niveau de grapheur Niveau: Espoir
| Sujet: Re: Moi, MAL. Dim 29 Nov - 19:41 | |
| Merci xD En fait je crois que j'ai oublié de valider lol
| |
|
Little_moni Love de x-design-x
Nombre de messages : 955 Age : 34 Localisation : NUAGE MAGiQUE Emploi/loisirs : FACEBOOK 8D !! Humeur : Triste parfois,heureuse :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Moi, MAL. Lun 4 Jan - 17:56 | |
| Mdrrr
Mais Il se passe quoi ? Personne ne vient maintenant ou quoi ?! =( | |
|