** MAL ** Fan de x-design-x
Nombre de messages : 783 Age : 29 Localisation : En mon petit pays de Lorraine... Emploi/loisirs : Collégienne Humeur : Pas mal Date d'inscription : 08/06/2008
Niveau de grapheur Niveau: Espoir
| Sujet: Règles de la section Jeu 8 Juil - 15:23 | |
| Voici maintenant un petit résumé des règles à suivre pour un bon usage de la section galerie :
- Ici ne se trouvent que les galeries des membres ayant obtenu le rang de dieu du graphisme.
- Votre galerie devra avoir pour titre "Galerie de [+ votre pseudo]".
- Une seule galerie par membre, sauf autorisation spéciale des admins (qui fermeront l'ancienne).
- Je le répète, n'oubliez pas de signer vos créations si vous ne voulez pas qu'on se les approprie !
- En haut de cette galerie, il est impératif d'afficher ce formulaire dont vous effacerez les mentions inutiles :
- Code:
-
[b]A la suite de ma galerie, [/b] [*] J'accepte les commentaires. [*] Je n'accepte pas les commentaires. [*] Je n'accepte que les commentaires instructifs. [*] Je ne désire pas que l'on prenne mes créations. [*] Je désire que l'on me prévienne avant de prendre mes créations. [*] J'autorise les membres qui le souhaite à prendre mes créations. [*] Je posterai mes créations dans le message principal. [*] Je posterai mes créations à la suite. - Les membres devront obligatoirement suivre les voeux du propriétaire de la galerie.
Maintenant, si vous avez encore un question, n'hésitez pas !
| |
|