| ^^Pub de ma netoile^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ma netoile Addict Fan
Nombre de messages : 608 Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Collègienne / Chant, danse, musique, tv, ordi, les animaux, ma famille et mes amis, leo DiCaprio Humeur : Chiante, drôle, bonne humeur ! Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: ^^Pub de ma netoile^^ Lun 6 Aoû - 15:24 | |
| Voilà mon topic pour mes pubs, bonne visite !!! J'ai un forum sur Ma Sorcière Bien-Aimée Vous pourrez parler de votre série préférée, de tous ces acteurs, échangez leurs biographies et filmographies, ainsi que des jeux pour vous divertir, une partie pub et d'autres choses encore... [ design magnifiquement créé par ¤L0-the-nam0ureuse¤ ]http://samantha-stephens.forumsactifs.net _________________ Voici le blog de ma soeur, il parle de ses passions et de danse également ! Voici l'adresse : http://titedanseuse724.skyblog.com Allez-y et surtout laissez des commentaires ! _________________ Pour les fanatiques de Chats, voici un forum que je tiens avec une amie, n'hésitez pas à y aller : http://chatons-mignons.forumactif.fr _________________ Alors voilà, j'ai un blog personnel, n'hésitez pas ! Vous y trouverez des poèmes d'amours créént par moi, des images de manga et d'autres choses !!! Je vous laisse le découvrir par vous même !!! http://titechipie1218.skyblog.com _________________ Alors voilà, j'ai aussi un forum sur Un Dos Tres: http://undostresdance.actifforum.com Bonne visite !
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
lOuiisa___* Admin
Nombre de messages : 2221 Age : 30 Localisation : Dans mon paradii Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: ^^Pub de ma netoile^^ Lun 6 Aoû - 20:19 | |
| Okii je vais aller y faire un tour! | |
|
| |
nina184 Vip fan
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : chez moi devan le pc Emploi/loisirs : lyceenne ^^ Humeur : comme d'hab Date d'inscription : 02/08/2007
| |
| |
ma netoile Addict Fan
Nombre de messages : 608 Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Collègienne / Chant, danse, musique, tv, ordi, les animaux, ma famille et mes amis, leo DiCaprio Humeur : Chiante, drôle, bonne humeur ! Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: ^^Pub de ma netoile^^ Lun 6 Aoû - 20:39 | |
| merci, c'est très gentil ! | |
|
| |
lOuiisa___* Admin
Nombre de messages : 2221 Age : 30 Localisation : Dans mon paradii Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: ^^Pub de ma netoile^^ Lun 6 Aoû - 20:40 | |
| | |
|
| |
ma netoile Addict Fan
| Sujet: Re: ^^Pub de ma netoile^^ Lun 6 Aoû - 20:42 | |
| oki et merci quand même ! | |
|
| |
¤ L A U R A 0812 ¤ ¤ Adminou, Et mariée avec Zac Efron ¤
Nombre de messages : 1051 Age : 30 Localisation : Entrain de danser le flamenco dans une ecole de danse Emploi/loisirs : Chui collegienne et danseuse lol Humeur : Super puisque chui avc Jack , je l'aime xD Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: ^^Pub de ma netoile^^ Mar 7 Aoû - 16:10 | |
| | |
|
| |
ma netoile Addict Fan
| Sujet: Re: ^^Pub de ma netoile^^ Mar 7 Aoû - 16:15 | |
| | |
|
| |
Beasylcam ptit fan
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : En train de jouer du Ukulélé en compagnie de Julien sur une plage déserte des Caraïbes ^^ Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ^^Pub de ma netoile^^ Mar 7 Aoû - 17:19 | |
| J'suis déja inscrite sur celui sur UDT ! J'suis Mme Puyol | |
|
| |
ma netoile Addict Fan
| Sujet: Re: ^^Pub de ma netoile^^ Mer 8 Aoû - 21:28 | |
| ah oui, je me posais la question justement !! lol | |
|
| |
Beasylcam ptit fan
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : En train de jouer du Ukulélé en compagnie de Julien sur une plage déserte des Caraïbes ^^ Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ^^Pub de ma netoile^^ Sam 11 Aoû - 18:58 | |
| | |
|
| |
ma netoile Addict Fan
| Sujet: Re: ^^Pub de ma netoile^^ Ven 24 Aoû - 15:06 | |
| Venez voter au Grand Sondage Un Dos Tres Dance,
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
ma netoile Addict Fan
| Sujet: Re: ^^Pub de ma netoile^^ Ven 24 Aoû - 22:02 | |
| Le 4ème concours à été lancé, et il n'est pas vraiment comme les autres !!! Pour en savoir plus, rendez-vous http://undostresdance.actifforum.com
Passe voter si ce n'est pas fait !
Merciiii | |
|
| |
ma netoile Addict Fan
| Sujet: Re: ^^Pub de ma netoile^^ Ven 28 Déc - 21:00 | |
| J'ai un nouveau forum sur VERONICA MARS ! Il est nouveau, je veisn juste de le créer !! Le design est de moi et j'espère que les amateurs de cette série viennent faire un petit tour et qui sait peut-être s'y inscrire !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ^^Pub de ma netoile^^ | |
| |
|
| |
| ^^Pub de ma netoile^^ | |
|