| ^Gallerie de ma netoile^^ | |
|
+10Pow' Little_moni • Amandine Cindy. Piink[laùra]tAgadàà^^ Beasylcam ¤ L A U R A 0812 ¤ lOuiisa___* Elfe ma netoile 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ma netoile Addict Fan
Nombre de messages : 608 Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Collègienne / Chant, danse, musique, tv, ordi, les animaux, ma famille et mes amis, leo DiCaprio Humeur : Chiante, drôle, bonne humeur ! Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: ^Gallerie de ma netoile^^ Jeu 2 Aoû - 20:01 | |
| Alors voilà, j'ouvre ma gallerie !!! Certaines sont plus anciennes que d'autres, c'est les moins réussi... 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. 16. 17. 18. 19. 20. 21. 22. 23. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Elfe mini fan
Nombre de messages : 51 Localisation : [[ Dans mon pti monde qui tourne pas rond^^ ]] Humeur : [[ Excellente ]] Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: ^Gallerie de ma netoile^^ Jeu 2 Aoû - 21:11 | |
| Olala c'est vraiment crow crow jolieuuhhhh !! je suis currieuzz^^, tu utilise quel logiciel pour faire d'aussi belle creas ?? | |
|
| |
lOuiisa___* Admin
Nombre de messages : 2221 Age : 30 Localisation : Dans mon paradii Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: ^Gallerie de ma netoile^^ Jeu 2 Aoû - 21:12 | |
| j'aime bien! par contre sur certaines creas on voit beaucoup les traint de sépartions des photos! | |
|
| |
ma netoile Addict Fan
Nombre de messages : 608 Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Collègienne / Chant, danse, musique, tv, ordi, les animaux, ma famille et mes amis, leo DiCaprio Humeur : Chiante, drôle, bonne humeur ! Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: ^Gallerie de ma netoile^^ Jeu 2 Aoû - 21:24 | |
| oui, je sais !!! j'utilisais photoshop et maintenant j'utilise photofiltre, mais photoshop me sert encore ! | |
|
| |
lOuiisa___* Admin
Nombre de messages : 2221 Age : 30 Localisation : Dans mon paradii Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: ^Gallerie de ma netoile^^ Jeu 2 Aoû - 21:26 | |
| oki alors va voir dans la partie apprentissage miss ya des tuto pour photoshop comen fair une bann basik tu vera | |
|
| |
ma netoile Addict Fan
| Sujet: Re: ^Gallerie de ma netoile^^ Jeu 2 Aoû - 21:27 | |
| oui je sais faire miss, merci !!! il faut juste que je m'améliore !!! | |
|
| |
lOuiisa___* Admin
| Sujet: Re: ^Gallerie de ma netoile^^ Jeu 2 Aoû - 21:30 | |
| | |
|
| |
¤ L A U R A 0812 ¤ ¤ Adminou, Et mariée avec Zac Efron ¤
Nombre de messages : 1051 Age : 30 Localisation : Entrain de danser le flamenco dans une ecole de danse Emploi/loisirs : Chui collegienne et danseuse lol Humeur : Super puisque chui avc Jack , je l'aime xD Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: ^Gallerie de ma netoile^^ Ven 3 Aoû - 10:49 | |
| ze love t creas , et ta mis celle de ♥ leonardo ♥ quesquil est beau | |
|
| |
ma netoile Addict Fan
| Sujet: Re: ^Gallerie de ma netoile^^ Ven 3 Aoû - 20:19 | |
| | |
|
| |
Beasylcam ptit fan
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : En train de jouer du Ukulélé en compagnie de Julien sur une plage déserte des Caraïbes ^^ Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ^Gallerie de ma netoile^^ Mar 7 Aoû - 16:32 | |
| Toutes tes créas sont très jolies !! Par contre y'as un petit truc qui me dérange lol, sur le wall de Sylvia, tu as mal écrit JAUREGUI, tu as mis JAUREIGUI | |
|
| |
lOuiisa___* Admin
| Sujet: Re: ^Gallerie de ma netoile^^ Mar 7 Aoû - 16:37 | |
| aaa ouiii c vré ta fé une fote! | |
|
| |
Piink[laùra]tAgadàà^^ Admiiin
Nombre de messages : 1638 Age : 35 Localisation : à fare des créas en mangeant des fraises tagadas^^ Humeur : trow biiienn!! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ^Gallerie de ma netoile^^ Mer 8 Aoû - 14:37 | |
| | |
|
| |
ma netoile Addict Fan
| Sujet: Re: ^Gallerie de ma netoile^^ Mer 8 Aoû - 21:06 | |
| merci et je ne savais plus comment l'écrire lol !!! merci ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 30 Localisation : Entrain de danser le flamenco dans une ecole de danse Emploi/loisirs : Chui collegienne et danseuse lol Humeur : Super puisque chui avc Jack , je l'aime xD Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: ^Gallerie de ma netoile^^ Jeu 9 Aoû - 10:06 | |
| mais les plus belle sont celle avec jack ♥♥♥♥ lol toutes sont belle | |
|
| |
Nombre de messages : 1638 Age : 35 Localisation : à fare des créas en mangeant des fraises tagadas^^ Humeur : trow biiienn!! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ^Gallerie de ma netoile^^ Jeu 9 Aoû - 10:09 | |
| c trow zolii la miss! si ta photoshop essaye de taméliorer car cest vrémen le meilleur logiciel de cféas! mais tkt t créas st ken meme magnifiks! | |
|
| |
ma netoile Addict Fan
| Sujet: Re: ^Gallerie de ma netoile^^ Ven 10 Aoû - 20:33 | |
| Merci et oui je vais essayer de m'améliorer ! | |
|
| |
ma netoile Addict Fan
| |
| |
| Sujet: Re: ^Gallerie de ma netoile^^ Ven 17 Aoû - 14:42 | |
| | |
|
| |
Cindy. Love de x-design-x
Nombre de messages : 1322 Age : 30 Humeur : Smile =) Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: ^Gallerie de ma netoile^^ Ven 17 Aoû - 14:43 | |
| | |
|
| |
Beasylcam ptit fan
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : En train de jouer du Ukulélé en compagnie de Julien sur une plage déserte des Caraïbes ^^ Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ^Gallerie de ma netoile^^ Ven 17 Aoû - 14:57 | |
| Les dernières sont superbes !! | |
|
| |
ma netoile Addict Fan
| Sujet: Re: ^Gallerie de ma netoile^^ Jeu 23 Aoû - 18:58 | |
|
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ^Gallerie de ma netoile^^ Ven 24 Aoû - 14:58 | |
| c splendiide! c ave mes capts non? | |
|
| |
ma netoile Addict Fan
| Sujet: Re: ^Gallerie de ma netoile^^ Ven 24 Aoû - 15:02 | |
| alors là je sais pas !!! mais comme je sais pas faire des capts, et bah je vais chercher des photos, mais si ca te gêne, j'enlève mes créa, c'est les droits de l'auteur ! tu veux que j'enlève ???? sinon ya pas de problèmes !!!
????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: ^Gallerie de ma netoile^^ Ven 24 Aoû - 15:07 | |
| aa non mdr! on c mal compriis lol! je trouvais ca splendiide!! je dis juste que j'ai fais ces captures et je les ai mis dans la galerie photos! mé si je les ai mises c'est pour que tout le monde les prenne! t'inqsuiètes la puce je ne tenguelais pas! mdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: ^Gallerie de ma netoile^^ Ven 24 Aoû - 16:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ^Gallerie de ma netoile^^ | |
| |
|
| |
| ^Gallerie de ma netoile^^ | |
|