| Gallerie de Lolaf | |
|
+25Miiss-Mymy <3 Ch0up3tt3 <3 Yoshi-chan ** MAL ** lilly77 #_Aureliie SMiiLEY-GiiRL * Maryne * Little_moni beal51 --bea-bea-- ¤melodie¤ marionnette9390 Pow' aficionadabea • Amandine Beasylcam nina184 Cindy. Piink[laùra]tAgadàà^^ ma netoile lOuiisa___* Elfe ¤ L A U R A 0812 ¤ lolaf 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolaf Love de x-design-x
Nombre de messages : 1485 Age : 35 Localisation : Là dans un siege confortable devant l'ordi...mdr Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : super bonne,puisque je vous retrouvent enfin... Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Gallerie de Lolaf Ven 26 Déc - 23:47 | |
| | |
|
| |
Little_moni Love de x-design-x
Nombre de messages : 955 Age : 34 Localisation : NUAGE MAGiQUE Emploi/loisirs : FACEBOOK 8D !! Humeur : Triste parfois,heureuse :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Gallerie de Lolaf Mar 30 Déc - 21:29 | |
| Whoaaaa !! Superbe Wall !! Je paries que tu l'a mise sur ton écran | |
|
| |
lolaf Love de x-design-x
Nombre de messages : 1485 Age : 35 Localisation : Là dans un siege confortable devant l'ordi...mdr Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : super bonne,puisque je vous retrouvent enfin... Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Gallerie de Lolaf Sam 3 Jan - 21:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 955 Age : 34 Localisation : NUAGE MAGiQUE Emploi/loisirs : FACEBOOK 8D !! Humeur : Triste parfois,heureuse :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Gallerie de Lolaf Jeu 8 Jan - 4:35 | |
| Mdrrr !!! Ben,je suis contente que je sois pas la seule à mettre mes oeuvres en fond d'écran xD | |
|
| |
lolaf Love de x-design-x
| Sujet: Re: Gallerie de Lolaf Jeu 8 Jan - 20:31 | |
| lol moi auand une crea me plais quelle soit de moi de toi ou de quelqu'un d'autre et quelle tien joliment en fond je la met. | |
|
| |
** MAL ** Fan de x-design-x
Nombre de messages : 783 Age : 29 Localisation : En mon petit pays de Lorraine... Emploi/loisirs : Collégienne Humeur : Pas mal Date d'inscription : 08/06/2008
Niveau de grapheur Niveau: Espoir
| Sujet: Re: Gallerie de Lolaf Jeu 8 Jan - 21:00 | |
| xD moi je FAIS des créas spéciales pour mon fond d'écran, parce qu'il m'en faut des très simples car j'ai plein de widgets sur mon écran lol | |
|
| |
lolaf Love de x-design-x
| Sujet: Re: Gallerie de Lolaf Ven 9 Jan - 14:08 | |
| a ok lol
je dis sa omme sa mais si vous voulez prendre une de mes crea pour votre blog,fo,ecran... ya pas de soucis. | |
|
| |
** MAL ** Fan de x-design-x
Nombre de messages : 783 Age : 29 Localisation : En mon petit pays de Lorraine... Emploi/loisirs : Collégienne Humeur : Pas mal Date d'inscription : 08/06/2008
Niveau de grapheur Niveau: Espoir
| Sujet: Re: Gallerie de Lolaf Ven 9 Jan - 20:28 | |
| C'est gentil à toi en tout cas ^^ Si j'ai besoin d'un fond d'écran je penserai à toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Lolaf Lun 12 Jan - 22:38 | |
| C'est sympa ^^.Moi aussi je met des wallpapers que je trouve sur le net et je les mets ^^ | |
|
| |
lolaf Love de x-design-x
| Sujet: Re: Gallerie de Lolaf Mar 13 Jan - 11:49 | |
| | |
|
| |
Maya'*Story Modos
| Sujet: Re: Gallerie de Lolaf Ven 16 Jan - 14:57 | |
| Waaaaww Je peux rien dire d'autre.. Bleuffée | |
|
| |
lolaf Love de x-design-x
| Sujet: Re: Gallerie de Lolaf Ven 16 Jan - 22:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de Lolaf | |
| |
|
| |
| Gallerie de Lolaf | |
|