| votre playlist du moment? | |
|
+5ma netoile lOuiisa___* nina184 ¤ L A U R A 0812 ¤ Piink[laùra]tAgadàà^^ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piink[laùra]tAgadàà^^ Admiiin
Nombre de messages : 1638 Age : 35 Localisation : à fare des créas en mangeant des fraises tagadas^^ Humeur : trow biiienn!! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: votre playlist du moment? Ven 10 Aoû - 11:25 | |
| Voila, en ce moment, je dirais que je suis à fond dans ma période musique mdr! j'en écoutes tout le temps, à longueur de journée!
j'aimerais bien savoir ce que vous écoutez en ce moment!
Moi en ce moment je vais vous dire mes mrceaux préférés! - on our way, understand de Christina Aguilera - big girls don't cry, glamourous de fergie - toutes les chansons de Gwen Stefani (tout particulièrement "u started it" - umbrella de Rihanna - et puis une inconditinnelle selon moi hit lerele de notre chtite Bea! | |
|
| |
¤ L A U R A 0812 ¤ ¤ Adminou, Et mariée avec Zac Efron ¤
Nombre de messages : 1051 Age : 30 Localisation : Entrain de danser le flamenco dans une ecole de danse Emploi/loisirs : Chui collegienne et danseuse lol Humeur : Super puisque chui avc Jack , je l'aime xD Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: votre playlist du moment? Ven 10 Aoû - 11:32 | |
| moi c'est
- Celine Dion : My heart will go on - Neiman : Lovely - Avril Lavigne : Where ... che plus koi - Beatriz Luengo : tout - Kenza Farah : je me bats | |
|
| |
nina184 Vip fan
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : chez moi devan le pc Emploi/loisirs : lyceenne ^^ Humeur : comme d'hab Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: votre playlist du moment? Ven 10 Aoû - 12:22 | |
| moi en ce moment j'ecoute beaucoup danity kane je pense aps que vous connaissiez c un groupe qui a été formé par P. Diddy dans l'émission making the band sur MTV c'est beaucouo rn'b j'adore trop ce groupe sinon dna sles chansons les plus connu mdr j'écoute Miguel angel munoz Beatriz luengo black mamba gettto millionaire enfin il y en a plein que j'écoute mdr | |
|
| |
lOuiisa___* Admin
Nombre de messages : 2221 Age : 30 Localisation : Dans mon paradii Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: votre playlist du moment? Ven 10 Aoû - 13:17 | |
| moi c pluto:
p.diddy : last night (jadore cte chanson c ke des bon souvenir) mika: relax (elle c pareil plin de délir ac une de mes cop) vitaa: ma soeur et a fleur de toi (hein ma shashou ??? mdr) david guetta: love is gone (jadore!!!) rihanna: umbrella (comme toua ma chewiie!) et plein dotre ke jé oublié ( jécoute a peu pres tt ce qui passe sur fun radio) bref entre moi et mon mp3 c une grande histoire d'amour jvai nul part sans (c la cata kan il a plus de pile mdr)
cété une tro bonne idée d'ouvrir ce sujet ma chewiie!
| |
|
| |
Nombre de messages : 1638 Age : 35 Localisation : à fare des créas en mangeant des fraises tagadas^^ Humeur : trow biiienn!! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: votre playlist du moment? Ven 10 Aoû - 15:39 | |
| merkii en + yen a certaines que je connaissais pas! kiss | |
|
| |
lOuiisa___* Admin
Nombre de messages : 2221 Age : 30 Localisation : Dans mon paradii Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: votre playlist du moment? Ven 10 Aoû - 15:47 | |
| aaaa okii yen a ke taime bien ke tu conaissai pa? | |
|
| |
| Sujet: Re: votre playlist du moment? Ven 10 Aoû - 15:58 | |
| en fait si lool jme suis mal exprimée en fait c yen as ke g pas sur mon mp3! mé c chiant mon mp3 est nul il y a 55 chansons et il est plein!! mdr fodrè ke jen trouve un autre! mon rêve: un ipod mé c nest kun rêve mdr! | |
|
| |
lOuiisa___* Admin
| Sujet: Re: votre playlist du moment? Ven 10 Aoû - 16:15 | |
| a oui moi aussi jaimerai tro en avoir un^^
sinon aussi jé oublié jaime tro nelly furtado et gwen stefani | |
|
| |
| |
| |
lOuiisa___* Admin
| Sujet: Re: votre playlist du moment? Ven 10 Aoû - 17:18 | |
| | |
|
| |
nina184 Vip fan
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : chez moi devan le pc Emploi/loisirs : lyceenne ^^ Humeur : comme d'hab Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: votre playlist du moment? Ven 10 Aoû - 19:29 | |
| moi y en a plein que j'écoute mais il y a pas assez de place pourt out mettre mdr | |
|
| |
lOuiisa___* Admin
| Sujet: Re: votre playlist du moment? Ven 10 Aoû - 20:40 | |
| met kan meme!!! peut etr ke sa me donera des idée | |
|
| |
ma netoile Addict Fan
Nombre de messages : 608 Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Collègienne / Chant, danse, musique, tv, ordi, les animaux, ma famille et mes amis, leo DiCaprio Humeur : Chiante, drôle, bonne humeur ! Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: votre playlist du moment? Ven 10 Aoû - 20:54 | |
| Moi les deux nouvelles chansons de Zazie, Le train qui déraille et je suis un homme !!!
sinon, julie andrews avec ma soeur, mdr !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 30 Localisation : Entrain de danser le flamenco dans une ecole de danse Emploi/loisirs : Chui collegienne et danseuse lol Humeur : Super puisque chui avc Jack , je l'aime xD Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: votre playlist du moment? Sam 11 Aoû - 10:16 | |
| dommage que leonardo chante pas mdr et nanie | |
|
| |
ma netoile Addict Fan
Nombre de messages : 608 Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Collègienne / Chant, danse, musique, tv, ordi, les animaux, ma famille et mes amis, leo DiCaprio Humeur : Chiante, drôle, bonne humeur ! Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: votre playlist du moment? Sam 11 Aoû - 12:42 | |
| oh oui, hier j'ai trop voulu m'acheté les infiltrés et blood diamond je l'ai ai vu à I**** mais non ! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre playlist du moment? Sam 11 Aoû - 15:31 | |
| mi ze les vu a auch a 20 euros il est tro tro bo sur la couverture | |
|
| |
nina184 Vip fan
| Sujet: Re: votre playlist du moment? Sam 11 Aoû - 16:56 | |
| sinn j'écoute david guetta : love is gone p.diddy : last night rihana : umbrella bob sinclar : christophe willem double je tous ce qui passe a la radio en gros lol | |
|
| |
PtiitebullOupsS__**FABi** mini fan
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : DANS LES BRAS DE MOB EAU FABii Emploi/loisirs : ECOUTEY JOUEY FABii Humeur : COMME D'AB' TRANKiiL ... PEACE AND LOVE Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: votre playlist du moment? Sam 11 Aoû - 17:07 | |
| ALORS MOI C'EST PLUS DE LA ZIK QU'ON TROUVE SUR LE NET JADORE TROP CA ...
T NORD FEAT SAMARA ::MALGRES LES SENTIMENT 1 - 2 SULTAN FEAT CROMA ::TRAHISON JE C PAS QUI ::UNE HISTOIRE COMME CA LEA FEAT SOPRANO ::DERNIERE CHANCE [UNE CHANSON A ECOUTEY] JAMICE :: COMMENT T'AIMEY AMEL BENT FEAT LA FOUINE :: TOMBEY POUR HELL'
ET SINON QUI PASSE A LA RADIO KENZA - JE ME BAT TOKIO HOTEL :: SEX KILLERPILZE ::ICH KANN AUCH OHNE DICH KILLERPILZE ::SPRING HOCH TONY PARKER :: PREMIER LOVE
ET PIS VOILA JEN OUBLIE PLEINS SUREMENT MAIS VOILA SE QUI ME PASSAIS PAR LA TETE CLIKEY SUR LES LIEN SI VOUS VOULEY ECOUTEY ... | |
|
| |
nina184 Vip fan
| Sujet: Re: votre playlist du moment? Sam 11 Aoû - 17:10 | |
| ta de tro bon gout je vien d'en écoutez quelquun un je love mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : DANS LES BRAS DE MOB EAU FABii Emploi/loisirs : ECOUTEY JOUEY FABii Humeur : COMME D'AB' TRANKiiL ... PEACE AND LOVE Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: votre playlist du moment? Sam 11 Aoû - 17:11 | |
| MDR ON A LES MEME GOUT ALORS ECOUTE MALGRES LES SENTIMENT 1 C'EST MA PREF ELLE EST TROP BELLE
| |
|
| |
nina184 Vip fan
| Sujet: Re: votre playlist du moment? Sam 11 Aoû - 17:14 | |
| j'adore elle est super belle | |
|
| |
| Sujet: Re: votre playlist du moment? Sam 11 Aoû - 17:21 | |
| merkii pr les liens! jadore les chansons! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre playlist du moment? Sam 11 Aoû - 17:23 | |
| DERIIEN CONTENTE QUE SA VOUS PLAIZ' | |
|
| |
ma netoile Addict Fan
| Sujet: Re: votre playlist du moment? Dim 12 Aoû - 16:55 | |
| oh Laura, je les veus trop et je les aurait !! mdr peut-^ztre pour noel ? mdr | |
|
| |
lOuiisa___* Admin
| Sujet: Re: votre playlist du moment? Lun 20 Aoû - 14:02 | |
|
Nina, jadore ce ke t'écoute!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre playlist du moment? | |
| |
|
| |
| votre playlist du moment? | |