| votre playlist du moment? | |
|
+5ma netoile lOuiisa___* nina184 ¤ L A U R A 0812 ¤ Piink[laùra]tAgadàà^^ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nina184 Vip fan
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : chez moi devan le pc Emploi/loisirs : lyceenne ^^ Humeur : comme d'hab Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: votre playlist du moment? Lun 20 Aoû - 18:00 | |
| merci pookie contenbte que tu aime aussi ! on a les meme gout alors ! | |
|
| |
Pow' Love de x-design-x
Nombre de messages : 1305 Age : 30 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Lycée Humeur : Cool =) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: votre playlist du moment? Mer 19 Sep - 22:14 | |
| Moi en ce moment j'aiime biien sa:
-big girls don't cry de fergie -la new chanson de timbaland -toutes les chansons de Bea -david guetta: love is gone -..... et plein d'autres xD | |
|
| |
Little_moni Love de x-design-x
Nombre de messages : 955 Age : 34 Localisation : NUAGE MAGiQUE Emploi/loisirs : FACEBOOK 8D !! Humeur : Triste parfois,heureuse :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: votre playlist du moment? Ven 1 Fév - 11:20 | |
| toutes le chansons de Bea Utada Hikaru Ai Otsuka Madonna Parle a ma main de Fatal Bazoola ^^
Et tout les chansons de mon MP3 | |
|
| |
lolaf Love de x-design-x
Nombre de messages : 1485 Age : 35 Localisation : Là dans un siege confortable devant l'ordi...mdr Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : super bonne,puisque je vous retrouvent enfin... Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: votre playlist du moment? Ven 1 Fév - 17:04 | |
| moi en smoment j'ecoute pas mal Nickelblack,et celle que je prefere c'est far away. https://www.youtube.com/watch?v=BokOqI7M19Y | |
|
| |
Nombre de messages : 955 Age : 34 Localisation : NUAGE MAGiQUE Emploi/loisirs : FACEBOOK 8D !! Humeur : Triste parfois,heureuse :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: votre playlist du moment? Sam 22 Mar - 22:42 | |
| Côté chansons: Mika Nakashima(chanteuse japonaise) toute ses chanson que je connais. Loss of me de l'album de FFIX Ray Of Light,Swim,Bad Girl,Open Your Heart et Isaac de Madonna Journey to the past et I care 4 U de Aaliyah(THE princess of RNB)
Côté albums: Ray Of Light de Madonna Ost de Final Fantasy IX Album de Beat' Luengo | |
|
| |
lOuiisa___* Admin
Nombre de messages : 2221 Age : 30 Localisation : Dans mon paradii Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: votre playlist du moment? Dim 23 Mar - 22:08 | |
| Euh en ce moment, j'écoute un peu de tout, timbaland surtout | |
|
| |
Piink[laùra]tAgadàà^^ Admiiin
Nombre de messages : 1638 Age : 35 Localisation : à fare des créas en mangeant des fraises tagadas^^ Humeur : trow biiienn!! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: votre playlist du moment? Lun 24 Mar - 12:56 | |
| moi surtout kelly rowland, j'm bien la dernière chanson de christophe willem aussi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: votre playlist du moment? Sam 10 Mai - 21:21 | |
| Moi j'ai ceux de mon MP3 mais surtout ceux que j'ai en tête c'est celle que j'écoute depuis tout à l'heure :
Phil Collins - Another Day in Paradise (Mythique cette chanson n'empêche) Utada Hikaru - Prisoner Of Love Ayumi Hamasaki - Mirrorcle World Madonna - Frozen remix et la version normale Beatriz Luengo - Pretendo Hablarte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre playlist du moment? | |
| |
|
| |
| votre playlist du moment? | |
|