Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : DANS LES BRAS DE MOB EAU FABii Emploi/loisirs : ECOUTEY JOUEY FABii Humeur : COMME D'AB' TRANKiiL ... PEACE AND LOVE Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: COMMENT ON FAIT ?? Mer 15 Aoû - 18:13
HELOO ESEQUE QUELQUUN C COMMENT ON FAIT COME CETTE TOF CAD ON LA MET EN NOIR ET POUR GARDER KELKE COULEUR?
Beasylcam ptit fan
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : En train de jouer du Ukulélé en compagnie de Julien sur une plage déserte des Caraïbes ^^ Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: COMMENT ON FAIT ?? Mer 15 Aoû - 19:47
J'pense que dans un premier temps tu met ta photo en noir et blanc. Ensuite sur un nouveau calque tu sélectionne l'oeil par exemple et tu rajoute une couleur. Ensuite tu baisse l'opacité du claque, et tu change le mode.
¤ L A U R A 0812 ¤ ¤ Adminou, Et mariée avec Zac Efron ¤
Nombre de messages : 1051 Age : 30 Localisation : Entrain de danser le flamenco dans une ecole de danse Emploi/loisirs : Chui collegienne et danseuse lol Humeur : Super puisque chui avc Jack , je l'aime xD Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: COMMENT ON FAIT ?? Mer 22 Aoû - 12:23
tu prend le lasso pis tu va dans couleur balance et voila
lOuiisa___* Admin
Nombre de messages : 2221 Age : 30 Localisation : Dans mon paradii Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: COMMENT ON FAIT ?? Mer 22 Aoû - 13:49
moi jai trouvé un tuto sur crea-design: http://world-crea-design.superforum.fr/Aide-Design-c3/Apprentissage-f11/Lecon-n9-Faire-une-colorisation-photoshop-t12025.htm jespere ke c sa ke tu voulai!