Nombre de messages : 2221 Age : 30 Localisation : Dans mon paradii Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: [R] Comment se sert t(on d'une deco Dim 3 Fév - 19:22
tout est dans la question^^
??????????????????????????
Dernière édition par lOuiisa___* le Mar 26 Aoû - 16:59, édité 1 fois
Kty fanou
Sujet: Re: [R] Comment se sert t(on d'une deco Dim 3 Fév - 21:11
C'est-à-dire? je comprends pas bien ta question ?
Piink[laùra]tAgadàà^^ Admiiin
Nombre de messages : 1638 Age : 35 Localisation : à fare des créas en mangeant des fraises tagadas^^ Humeur : trow biiienn!! Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: [R] Comment se sert t(on d'une deco Mer 6 Fév - 19:17
^c très simple:
pr les icons ki st mi o début tu les colles sur ta créa et tu mets en mode éclaircir (pr ceux o fond noir)
par exemple pr le rouge a lèvre: la il faut le découper avec le lasso polygonal (tu fé a peu près c pas très grave) et tu ouvres un nouveau document en fond transparent (au lieu de blanc) et là tu le colles et tu enregistres (ça t pas obligé de le faire mé jte conseille tauras plus jamais à découper après^^^) ensuite comme il est sur fond transparent tu copies colle sur ta créa!! et voila!
pr les autres je crois que yen a qui sont déja sur fond transparent ou alors c comme le rouge a lèvres^^
Pow' Love de x-design-x
Nombre de messages : 1305 Age : 30 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Lycée Humeur : Cool =) Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: [R] Comment se sert t(on d'une deco Mer 6 Fév - 19:33
Merci moi non plus je savais pas
lOuiisa___* Admin
Nombre de messages : 2221 Age : 30 Localisation : Dans mon paradii Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [R] Comment se sert t(on d'une deco Lun 18 Fév - 14:47
mercii!
beal51 fan
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : devnt mn ordi à reims Emploi/loisirs : internet mn blog msn mes ami dessiner... Humeur : =D Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: [R] Comment se sert t(on d'une deco Lun 18 Fév - 17:31
lol moi jfai po comm sa je copi tt et jle coll sr ma crea et je gomme le tour mé sa pren du temps xD
Nombre de messages : 1638 Age : 35 Localisation : à fare des créas en mangeant des fraises tagadas^^ Humeur : trow biiienn!! Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: [R] Comment se sert t(on d'une deco Lun 18 Fév - 17:44
jfesai ça au début mais le lasso polygonal c bocou moins chiant com' solution!
beal51 fan
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : devnt mn ordi à reims Emploi/loisirs : internet mn blog msn mes ami dessiner... Humeur : =D Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: [R] Comment se sert t(on d'une deco Mar 19 Fév - 15:47
lol ok ba merci jessayerai xD
Little_moni Love de x-design-x
Nombre de messages : 955 Age : 34 Localisation : NUAGE MAGiQUE Emploi/loisirs : FACEBOOK 8D !! Humeur : Triste parfois,heureuse :) Date d'inscription : 11/01/2008
Sujet: Re: [R] Comment se sert t(on d'une deco Mar 19 Fév - 20:23
OUla moi non plus j'avais pas compris ce qu'elle disait aussi et aussi voir quasiment rien du tout j'ai compris par la suite un peu =S
Sujet: Re: [R] Comment se sert t(on d'une deco Mer 20 Fév - 12:27
si tas des questions nhésite pas !
Miiss-Mymy fan
Sujet: Re: [R] Comment se sert t(on d'une deco Dim 24 Aoû - 14:17
Yeah mercii beaucoup pour l'explicatiion moi non plus je savaiis pas en+ c'est super biien expliquer
** MAL ** Fan de x-design-x
Nombre de messages : 783 Age : 29 Localisation : En mon petit pays de Lorraine... Emploi/loisirs : Collégienne Humeur : Pas mal Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: [R] Comment se sert t(on d'une deco Dim 24 Aoû - 17:00
Cool ! mais heu... faut découper la déco et dans le genre facile, on fait mieux... Une astuce ?
Little_moni Love de x-design-x
Nombre de messages : 955 Age : 34 Localisation : NUAGE MAGiQUE Emploi/loisirs : FACEBOOK 8D !! Humeur : Triste parfois,heureuse :) Date d'inscription : 11/01/2008
Sujet: Re: [R] Comment se sert t(on d'une deco Dim 24 Aoû - 20:17
Ben moi je fais le contour de la déco en faite...je sais,c'est pas du tout construictif mais bon --"
** MAL ** Fan de x-design-x
Nombre de messages : 783 Age : 29 Localisation : En mon petit pays de Lorraine... Emploi/loisirs : Collégienne Humeur : Pas mal Date d'inscription : 08/06/2008