Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : ds mon paradis !XD Emploi/loisirs : jvai de la danse j'aodr sa! Humeur : chui bien Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Gallerie de -bea-bea- Dim 24 Fév - 14:47
Un blend ke j'ai fait pr mon forum :
deux banns :
Piink[laùra]tAgadàà^^ Admiiin
Nombre de messages : 1638 Age : 35 Localisation : à fare des créas en mangeant des fraises tagadas^^ Humeur : trow biiienn!! Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: Gallerie de -bea-bea- Dim 24 Fév - 15:04
oooo c splendiiide
--bea-bea-- ptit fan
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : ds mon paradis !XD Emploi/loisirs : jvai de la danse j'aodr sa! Humeur : chui bien Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Gallerie de -bea-bea- Dim 24 Fév - 15:05
mrchiii
Pow' Love de x-design-x
Nombre de messages : 1305 Age : 30 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Lycée Humeur : Cool =) Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Gallerie de -bea-bea- Dim 24 Fév - 17:32
Joli
• Amandine Modos
Nombre de messages : 1525 Age : 31 Localisation : Ds mon fauteil ki fait mal o dos Emploi/loisirs : la danse Humeur : cool Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Gallerie de -bea-bea- Dim 24 Fév - 19:04
tres jolie =)
Little_moni Love de x-design-x
Nombre de messages : 955 Age : 34 Localisation : NUAGE MAGiQUE Emploi/loisirs : FACEBOOK 8D !! Humeur : Triste parfois,heureuse :) Date d'inscription : 11/01/2008
Sujet: Re: Gallerie de -bea-bea- Dim 24 Fév - 21:20
C'est joli comme tout =D bravo ^^ il faut que je vienne dans ton forum aussi mais je m'en sort pas en même temps j'ai ce forum un autre et puis un autre encore et mon forum =_= xD
--bea-bea-- ptit fan
Sujet: Re: Gallerie de -bea-bea- Dim 24 Fév - 21:32
queen-dagga a écrit:
C'est joli comme tout =D bravo ^^ il faut que je vienne dans ton forum aussi mais je m'en sort pas en même temps j'ai ce forum un autre et puis un autre encore et mon forum =_= xD
oki jesper ke tu va venir !! pask personne vien preske !
--bea-bea-- ptit fan
Sujet: Re: Gallerie de -bea-bea- Dim 24 Fév - 21:33
et pr les atre mirchii ! jvou adoren !
Nombre de messages : 955 Age : 34 Localisation : NUAGE MAGiQUE Emploi/loisirs : FACEBOOK 8D !! Humeur : Triste parfois,heureuse :) Date d'inscription : 11/01/2008
Sujet: Re: Gallerie de -bea-bea- Lun 25 Fév - 10:01
Citation :
pask personne vien preske !
Aie =S en plus j'ai vu que des anonyme a laisser des dedicasses foireuses =S mais par contre tu aurais pu dire "Car presque personne ne vient car ce que tu as di ...ça se compends pas trop c'est juste une remarque mais bon on s'en fout ^^.Mais comment ça se fait que presque personne vient dan le fofo ??
--bea-bea-- ptit fan
Sujet: Re: Gallerie de -bea-bea- Sam 8 Mar - 15:59
queen-dagga a écrit:
Citation :
Aie =S en plus j'ai vu que des anonyme a laisser des dedicasses foireuses =S mais par contre tu aurais pu dire "Car presque personne ne vient car ce que tu as di ...ça se compends pas trop c'est juste une remarque mais bon on s'en fout ^^.Mais comment ça se fait que presque personne vient dan le fofo ??
1. pr les anonyme jai vue je ne sais pas pk il disent sa mai bon chacun ses gouts ! 2. je ne sais pk personnes ne vie jms a vraie dire
beal51 fan
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : devnt mn ordi à reims Emploi/loisirs : internet mn blog msn mes ami dessiner... Humeur : =D Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Gallerie de -bea-bea- Sam 8 Mar - 16:46
ui moi c pareil g plusieur fo et yen a un ya okun inscri
Sujet: Re: Gallerie de -bea-bea- Dim 9 Mar - 23:57
--bea-bea-- a écrit:
queen-dagga a écrit:
Citation :
1. pr les anonyme jai vue je ne sais pas pk il disent sa mai bon chacun ses gouts ! 2. je ne sais pk personnes ne vie jms a vraie dire
Des rageux:x Moi,dans mon forum,je n'a pas eu de rageux pour l'instent et je l'espère de n'a jamais en avoir ^^'
beal51 fan
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : devnt mn ordi à reims Emploi/loisirs : internet mn blog msn mes ami dessiner... Humeur : =D Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Gallerie de -bea-bea- Mar 11 Mar - 21:15
ui c clr sa doi etr tro chian... en ùméme tps g un fo ou ya ke une inscrite mdr
--bea-bea-- ptit fan
Sujet: Re: Gallerie de -bea-bea- Mar 18 Mar - 22:20
Voici une tite creas sur moi
Ps: si vous savez pas c'est moi
Dernière édition par --bea-bea-- le Mer 19 Mar - 14:06, édité 1 fois
lolaf Love de x-design-x
Nombre de messages : 1485 Age : 35 Localisation : Là dans un siege confortable devant l'ordi...mdr Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : super bonne,puisque je vous retrouvent enfin... Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: Gallerie de -bea-bea- Mar 18 Mar - 22:54
elle est mimi comme toute
--bea-bea-- ptit fan
Sujet: Re: Gallerie de -bea-bea- Mar 18 Mar - 22:55
merchii
Sujet: Re: Gallerie de -bea-bea- Mer 19 Mar - 12:07
Elle est belle ta nouvelle pix ^^
--bea-bea-- ptit fan
Sujet: Re: Gallerie de -bea-bea- Mer 19 Mar - 14:07
Merciie =)
Sujet: Re: Gallerie de -bea-bea- Mer 19 Mar - 14:25
^^ j'ai compris que c'était toi car tu la précisé
--bea-bea-- ptit fan
Sujet: Re: Gallerie de -bea-bea- Mer 19 Mar - 18:01
lol oukii =)
Cindy. Love de x-design-x
Nombre de messages : 1322 Age : 30 Humeur : Smile =) Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Gallerie de -bea-bea- Mer 19 Mar - 18:10
C'est joli ...
--bea-bea-- ptit fan
Sujet: Re: Gallerie de -bea-bea- Mer 19 Mar - 20:31
SMiiLEY-GiiRL ptit fan
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Normandiie X'D Emploi/loisirs : Collégienne Humeur : Sa va Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: Gallerie de -bea-bea- Mer 19 Mar - 21:09
J'aiime biien c'est tès jouli <3
Piink[laùra]tAgadàà^^ Admiiin
Nombre de messages : 1638 Age : 35 Localisation : à fare des créas en mangeant des fraises tagadas^^ Humeur : trow biiienn!! Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: Gallerie de -bea-bea- Mer 19 Mar - 21:53
super bo!
--bea-bea-- ptit fan
Sujet: Re: Gallerie de -bea-bea- Mer 19 Mar - 23:08