| Gallerie de -bea-bea- | |
|
+12SMiiLEY-GiiRL Little_moni beal51 Pow' Cindy. nina184 • Amandine marionnette9390 Piink[laùra]tAgadàà^^ lolaf lOuiisa___* --bea-bea-- 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SMiiLEY-GiiRL ptit fan
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Normandiie X'D Emploi/loisirs : Collégienne Humeur : Sa va Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Gallerie de -bea-bea- Jeu 20 Mar - 18:34 | |
| | |
|
| |
<3 Ch0up3tt3 <3 ptit fan
| Sujet: Re: Gallerie de -bea-bea- Ven 22 Aoû - 18:40 | |
| super beau ce que tu fais! | |
|
| |
--bea-bea-- ptit fan
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : ds mon paradis !XD Emploi/loisirs : jvai de la danse j'aodr sa! Humeur : chui bien Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Gallerie de -bea-bea- Lun 27 Oct - 14:00 | |
| mercii a tous ! sa fesait un Bye ! alor je met quelque créations ^^ vava mp | |
|
| |
lolaf Love de x-design-x
Nombre de messages : 1485 Age : 35 Localisation : Là dans un siege confortable devant l'ordi...mdr Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : super bonne,puisque je vous retrouvent enfin... Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Gallerie de -bea-bea- Lun 27 Oct - 15:28 | |
| | |
|
| |
p-a-u-l-i-n-e ptit fan
Nombre de messages : 106 Age : 34 Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Gallerie de -bea-bea- Lun 27 Oct - 16:30 | |
| | |
|
| |
Little_moni Love de x-design-x
Nombre de messages : 955 Age : 34 Localisation : NUAGE MAGiQUE Emploi/loisirs : FACEBOOK 8D !! Humeur : Triste parfois,heureuse :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Gallerie de -bea-bea- Lun 27 Oct - 17:47 | |
| J'adore surtout l'avatar ^^ - Spoiler:
Ca fait un bail plutôt ^^
| |
|
| |
** MAL ** Fan de x-design-x
Nombre de messages : 783 Age : 29 Localisation : En mon petit pays de Lorraine... Emploi/loisirs : Collégienne Humeur : Pas mal Date d'inscription : 08/06/2008
Niveau de grapheur Niveau: Espoir
| Sujet: Re: Gallerie de -bea-bea- Lun 27 Oct - 19:41 | |
| Très mignon ^^ Ouh les fautes !! | |
|
| |
--bea-bea-- ptit fan
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : ds mon paradis !XD Emploi/loisirs : jvai de la danse j'aodr sa! Humeur : chui bien Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Gallerie de -bea-bea- Mar 28 Oct - 13:30 | |
| Oups j'avais meme aps remarquer =X
Merci ! | |
|
| |
Nombre de messages : 955 Age : 34 Localisation : NUAGE MAGiQUE Emploi/loisirs : FACEBOOK 8D !! Humeur : Triste parfois,heureuse :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Gallerie de -bea-bea- Jeu 30 Oct - 22:45 | |
| De rien xD
Ca fesait longtemps en plus les news ^^ | |
|
| |
--bea-bea-- ptit fan
| Sujet: Re: Gallerie de -bea-bea- Dim 30 Nov - 14:42 | |
| | |
|
| |
--bea-bea-- ptit fan
| Sujet: Re: Gallerie de -bea-bea- Dim 30 Nov - 14:49 | |
| enc0r du nouveau mon blend de mon f0 : les ptits vava des sujets : p0ur le reste allei v0ir | |
|
| |
Nombre de messages : 783 Age : 29 Localisation : En mon petit pays de Lorraine... Emploi/loisirs : Collégienne Humeur : Pas mal Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Gallerie de -bea-bea- Dim 30 Nov - 18:17 | |
| C'est sympa en tout cas ^^ | |
|
| |
--bea-bea-- ptit fan
| Sujet: Re: Gallerie de -bea-bea- Dim 30 Nov - 22:06 | |
| Mercii sa me ferait plaisir si vs vs inscrivez ns av0ns pas bcp de membres al0r ... | |
|
| |
p-a-u-l-i-n-e ptit fan
Nombre de messages : 106 Age : 34 Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Gallerie de -bea-bea- Sam 6 Déc - 16:46 | |
| c'est très joli j'aime beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de -bea-bea- Sam 6 Déc - 19:02 | |
| Bah en fait ton forum à l'air pas mal, avenant, sympa, et tout, mais bon comme les invités ne peuvent voir que deux parties, qui de plus ne donne pas tellement envie que ça de s'inscrire, alors bon je trouve que ça repousse un peu les nouveaux à s'enregistrer... | |
|
| |
Miiss-Mymy fan
| Sujet: Re: Gallerie de -bea-bea- Sam 6 Déc - 21:50 | |
| - ** MAL ** a écrit:
Bah en fait ton forum à l'air pas mal, avenant, sympa, et tout, mais bon comme les invités ne peuvent voir que deux parties, qui de plus ne donne pas tellement envie que ça de s'inscrire, alors bon je trouve que ça repousse un peu les nouveaux à s'enregistrer... Exactement ! Sinon j'aime beaucoup tes creas =D. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de -bea-bea- Dim 7 Déc - 0:16 | |
| Elles sont magnifique tes dernière créations ^^
Je suis de moins en moins dans les forum en ce moment donc je sais pas si je pense m'y inscrire =s.Par contre faut éviter le langage SMS =s | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de -bea-bea- Dim 7 Déc - 19:32 | |
| Oui, surtout ici je trouve que il y a de moins en moins de monde... Louisa elle-même ne vient plus. Et bon, j'ai envie de me retrouver seule à la fin comme sur les... 1... 2... 3... 4... 5... 'fin bref tous les précédents forums où j'étais. Je sais bien que j'ai tendance à porter la poisse, mais pour une fois que ça marchait bien... Franchement. | |
|
| |
--bea-bea-- ptit fan
| Sujet: Re: Gallerie de -bea-bea- Mer 21 Jan - 13:56 | |
| Ah ....
Ben moi non plus je vais plus trop sur les fo' avec le collège ect .... ta plus trop le temps enfin après ... | |
|
| |
lolaf Love de x-design-x
Nombre de messages : 1485 Age : 35 Localisation : Là dans un siege confortable devant l'ordi...mdr Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : super bonne,puisque je vous retrouvent enfin... Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Gallerie de -bea-bea- Mer 21 Jan - 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de -bea-bea- Jeu 22 Jan - 19:52 | |
| Ouais, 'fin y a pas aller sur les forums et pas alle sur les forums quoi... | |
|
| |
lolaf Love de x-design-x
| Sujet: Re: Gallerie de -bea-bea- Jeu 22 Jan - 21:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de -bea-bea- | |
| |
|
| |
| Gallerie de -bea-bea- | |
|