| ^Gallerie de ma netoile^^ | |
|
+10Pow' Little_moni • Amandine Cindy. Piink[laùra]tAgadàà^^ Beasylcam ¤ L A U R A 0812 ¤ lOuiisa___* Elfe ma netoile 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ma netoile Addict Fan
Nombre de messages : 608 Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Collègienne / Chant, danse, musique, tv, ordi, les animaux, ma famille et mes amis, leo DiCaprio Humeur : Chiante, drôle, bonne humeur ! Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: ^Gallerie de ma netoile^^ Dim 6 Avr - 19:14 | |
| | |
|
| |
Little_moni Love de x-design-x
Nombre de messages : 955 Age : 34 Localisation : NUAGE MAGiQUE Emploi/loisirs : FACEBOOK 8D !! Humeur : Triste parfois,heureuse :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: ^Gallerie de ma netoile^^ Dim 6 Avr - 19:51 | |
| Ah nan y a jamais eu de films mais des OAV =D
Oh il est trop mignon le chien et la pixe magnifique *__* et les autres également.Tiens,je vais faire comme Nessa,sortir avec mon nounours xD | |
|
| |
ma netoile Addict Fan
Nombre de messages : 608 Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Collègienne / Chant, danse, musique, tv, ordi, les animaux, ma famille et mes amis, leo DiCaprio Humeur : Chiante, drôle, bonne humeur ! Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: ^Gallerie de ma netoile^^ Dim 6 Avr - 21:37 | |
| lol oui je me sus trompée je parlais pas du film qu'il n'y a jamais eut d'ailleurs mais des dessins animés !! merci pour tes compliments ! | |
|
| |
Little_moni Love de x-design-x
Nombre de messages : 955 Age : 34 Localisation : NUAGE MAGiQUE Emploi/loisirs : FACEBOOK 8D !! Humeur : Triste parfois,heureuse :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: ^Gallerie de ma netoile^^ Mer 9 Avr - 20:37 | |
| Ah oui les épisodes en faite.En langage manga c'est anime . - Spoiler:
Oui j'aime pas quand on dit dessin animé pour les adaptions des manga xDDD Même les fanas de manga d'ailleurs xDD mais c'est pas graveuh xD
C'est quand les news ?? xD | |
|
| |
lolaf Love de x-design-x
Nombre de messages : 1485 Age : 35 Localisation : Là dans un siege confortable devant l'ordi...mdr Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : super bonne,puisque je vous retrouvent enfin... Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ^Gallerie de ma netoile^^ Jeu 10 Avr - 17:04 | |
| | |
|
| |
ma netoile Addict Fan
| Sujet: Re: ^Gallerie de ma netoile^^ Jeu 10 Avr - 19:24 | |
| je sais pas (merki lolaf) | |
|
| |
<3 Ch0up3tt3 <3 ptit fan
| Sujet: Re: ^Gallerie de ma netoile^^ Ven 22 Aoû - 18:41 | |
| | |
|
| |
Miiss-Mymy fan
| Sujet: Re: ^Gallerie de ma netoile^^ Lun 1 Sep - 16:38 | |
| | |
|
| |
** MAL ** Fan de x-design-x
Nombre de messages : 783 Age : 29 Localisation : En mon petit pays de Lorraine... Emploi/loisirs : Collégienne Humeur : Pas mal Date d'inscription : 08/06/2008
Niveau de grapheur Niveau: Espoir
| Sujet: Re: ^Gallerie de ma netoile^^ Lun 1 Sep - 17:31 | |
| (color=redblack]Ouah c'est trop bô tout ça en plus tu t'es vachement améliorée ^^ Surtout pour les textes ils s'armonisent beaucoup mieux qu'avant c'est super ! (quoique je soit mal placée pour les remarques sur les textes xD) [/color] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ^Gallerie de ma netoile^^ | |
| |
|
| |
| ^Gallerie de ma netoile^^ | |
|